Mes biens chers camarades

jaipatoukompri a dit:
Pfff c'est malin, sans les images on a l'air de quoi à rigoler comme des cons dans le vide :rolleyes: :rateau:
Si tu étais un peu malin.... :love: tu constaterais qu'elles ne sont pas "vraiment" parties :p

• J’aime
Réactions: IceandFire
daffyb a dit:
Suis à un changement de vie... je ne vais plus modérer le forum MacOS X.
Par la même occasion, je serai moins souvent là, mais toujours présent en tant que modo du forum Unix...
Bienvenu aux futurs nioubis :coucou: :bebe: :rose: (combo)
Soyez sages :siffle: et n'embêtez pas trop mes camarades Modern__Thing, bompi et AuGie.
Ce fut un plaisir de modérer ce forum. Les anciens :zen: :coucou: :love: (re-combo)

Salut

Ben on aura fait que de se croiser, à une autre fois et merci pour tes conseils avisés.
amicalement
Arno

Merci pour tous tes conseils :up:. mais aussi pour ton indulgence envers tous les nouveaux arrivants sur ce forum ce que, ne l'oublions pas, nous avons tous été. ;)

A très bientôt.

:coucou: :zen: :coucou: :zen: :coucou: :zen: :coucou: :zen: :coucou: :zen: :coucou: :zen: :coucou: :zen: :coucou: :zen:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Mon petit canard.

Sache que l'épreuve que tu vas avoir à affronter n'est pas moins technique que toutes celles que tu as accomplies jusque-là.
Aussi n'omet de t'équiper en biberons anti-coliques

avent.gif

Et n'oublie pas de venir faire poutou à papi rezba avant de partir, mon padawan chéri.
:love:
;)
:rateau:

parce que ... DaffyB est .. modo ??? :afraid::affraid::mouais::heu:

Finn_Atlas a dit:
parce que ... DaffyB est .. modo ??? :afraid::affraid::mouais::heu:

non, c'est une couverture :rateau:
Nonobstant, merci à tous pour vos marques de sympathie :zen:
...je reste dans les parages ;)

• J’aime
Réactions: AuGie
C'est décidément la valse des modérateurs ... Bon travail, donc.
Moderaturi te salutant. :zen:

Dark Templar a dit:
À mon tour de vous abandonner.
Pas encore de gosse pour moi, juste un emploi du temps chargé les prochains mois qui me tiendra éloigné de MacG.
J'ai passé du bon temps à vous modérer (oui, même toi JPTK :o).
Ne faîtes pas trop souffrir mes futurs ex-co-modos :p
Pile poil pour ton 16664 burp message ! good luck :D