Si tu étais un peu malin.... :love: tu constaterais qu'elles ne sont pas "vraiment" partiesjaipatoukompri a dit:Pfff c'est malin, sans les images on a l'air de quoi à rigoler comme des cons dans le vide :rolleyes: :rateau:
Si tu étais un peu malin.... :love: tu constaterais qu'elles ne sont pas "vraiment" partiesjaipatoukompri a dit:Pfff c'est malin, sans les images on a l'air de quoi à rigoler comme des cons dans le vide :rolleyes: :rateau:
daffyb a dit:Si tu étais un peu malin.... :love: tu constaterais qu'elles ne sont pas "vraiment" parties
Salutdaffyb a dit:Suis à un changement de vie... je ne vais plus modérer le forum MacOS X.
Par la même occasion, je serai moins souvent là, mais toujours présent en tant que modo du forum Unix...
Bienvenu aux futurs nioubis :bebe: (combo)
Soyez sages :siffle: et n'embêtez pas trop mes camarades Modern__Thing, bompi et AuGie.
Ce fut un plaisir de modérer ce forum. Les anciens :zen: :love: (re-combo)
Dark Templar a dit:Je prends la relève : ça va envoyer du paté !
non, c'est une couverture :rateau:Finn_Atlas a dit:parce que ... DaffyB est .. modo ??? :afraid::affraid::mouais::heu:
:rateau:
Hem :rolleyes:Finn_Atlas a dit:parce que ... DaffyB est .. modo ??? :afraid::affraid::mouais::heu:
:rateau:
Pile poil pour ton 16664 burp message ! good luckDark Templar a dit:À mon tour de vous abandonner.
Pas encore de gosse pour moi, juste un emploi du temps chargé les prochains mois qui me tiendra éloigné de MacG.
J'ai passé du bon temps à vous modérer (oui, même toi JPTK :o).
Ne faîtes pas trop souffrir mes futurs ex-co-modos