On dit "c'est la fête du slip". "La fête à ..." est une tournure impropre. Elle n'est donc valable que pour les slips sales.
supermoquette a dit:Bah du moment que je tiens des encyclopédistes ! ça fait deux semaines que je me chamaille avec un ami journaliste (c'est possible ouais...), celui-ci prétend qu'on ne dit pas "c'est la fête du slip" mais "c'est la fête au slip"...
Bompi, dos jones, une idée ?
Ca dépend tu mènes la vache du taureau ou tu mènes la vache au taureau...:siffle:supermoquette a dit:Bah du moment que je tiens des encyclopédistes ! ça fait deux semaines que je me chamaille avec un ami journaliste (c'est possible ouais...), celui-ci prétend qu'on ne dit pas "c'est la fête du slip" mais "c'est la fête au slip"...
Bompi, dos jones, une idée ?
Je dirais même que la phrase complète ressemble à :apenspel a dit:Je dirais même plus : ça décoiffe, comme L. de Funès dans La grande vadrouille.
Là où il sort : Hellas, c'est là qu'est l'os.
Et purée, le Dos Jones s'y met.
Louis de Funès a dit:Y a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !!
En fait pas si longtemps comme le fait justement remarquer WebODos Jones a dit:Pas facile de reprendre un flambeau que tu as porté haut pendant si longtemps. Je n'y arriverai pas je le sens. J'ai déjà honte, pardonne moi :zen: :zen: :zen:
Ça me démange aussi :odaffyb a dit:Mon dernier geste de modération dans ce forum pourrait être un ban :love: :modo:
apenspel a dit:Quelle joie il a dû éprouver à bannir ce spammeur !
Je l'ai déjà été, ailleurs, dans une autre vie. Même admin. Ben, ça rend fou.MrStone a dit::love: ça laisse rêveur, hein ? :love: :rateau:
un jour je serai modo, un jour je serai modo.... oh oui, un jour je serai modo
apenspel a dit:Je l'ai déjà été, ailleurs, dans une autre vie.
Ah mais s'il commençait par la pub de l'importun, c'est parfaitement compréhensible (et très bien).rezba a dit:N'empêche, Benjamin n'est pas un type charitable.
Le fil de Vous êtes ici dans lequel on a célebré la rapidité d'action de DT a été purement et simplement effacé, et ça, je trouve que c'est vraiment pas bien.
jaipatoukompri a dit:Bon allez tu te casses maintenant oui ???
[ ]
Edit par Dark :
Ça me démange aussi :o
apenspel a dit:Tu sais qu'on t'aime, toi aussi ?! Ta grande g (méritée tout compte fait. Oui, t'es un mec pas con ), ton privilège d'avatar animé (j'ai essayé par pur trollisme, ça n'a pas fonctionné), tes conneries (tellement humaines qu'elles semblent in humaines)
Tiens, je vais te faire flipper (car je sens que tu es quelqu'un qui en veut) : t'es comme Jojo, tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer.
Je te rassure, ce n'est pas le même registre. Mais tout de même une personnalité. Attachante.
Très tachante. :love: