Mes biens chers camarades

On dit "c'est la fête du slip". "La fête à ..." est une tournure impropre. Elle n'est donc valable que pour les slips sales.
:D
 
supermoquette a dit:
Bah du moment que je tiens des encyclopédistes ! ça fait deux semaines que je me chamaille avec un ami journaliste (c'est possible ouais...), celui-ci prétend qu'on ne dit pas "c'est la fête du slip" mais "c'est la fête au slip"...

Bompi, dos jones, une idée ?

Si jamais j'demande à Marcel: y doit savoir, il est journaliste... :D
 
supermoquette a dit:
Bah du moment que je tiens des encyclopédistes ! ça fait deux semaines que je me chamaille avec un ami journaliste (c'est possible ouais...), celui-ci prétend qu'on ne dit pas "c'est la fête du slip" mais "c'est la fête au slip"...

Bompi, dos jones, une idée ?
Ca dépend tu mènes la vache du taureau ou tu mènes la vache au taureau...:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
apenspel a dit:
Je dirais même plus : ça décoiffe, comme L. de Funès dans La grande vadrouille.
Là où il sort : Hellas, c'est là qu'est l'os.

Et purée, le Dos Jones s'y met.
Je dirais même que la phrase complète ressemble à :
Louis de Funès a dit:
Y a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !!
 
La fête du slip : c'est la semaine du blanc ? Enfin, du blanc, c'est vite dit, mais bon ...

C'est marrant, un fil lancé par un futur ex-modo, relevé par un futur ex-modo, le tout quand le bar est fermé : ça enquille les perles en douceur ... ;)
 
Dos Jones a dit:
Pas facile de reprendre un flambeau que tu as porté haut pendant si longtemps. Je n'y arriverai pas je le sens. J'ai déjà honte, pardonne moi :zen: :zen: :zen:
En fait pas si longtemps comme le fait justement remarquer WebO :)

Dos Jones : J'ai corrigé...:siffle: :D

Dark : On édite pas mes messages pour me faire passer pour un con tant que je suis encore modo :eek: :D

Dos Jones : J'aurais le dernier mot de toute façon... :D:love:

Dark : Je me battrais jusqu'à la fin :p

Dos Jones : Hasta la vista baby... :love::rateau: :D

Dark (un mois plus tard) : hé ben non, je respire toujours :rateau: :love: (****** me suis fait sucrer 90 messages !)
 
J'ai apprécié que Dark Templar diligente aujourd'hui. Je ne comprends pas bien que les modos ne restent pas modos. Ils peuvent rester très utiles, même en stand-by.

Quelle joie il a dû éprouver à bannir ce spammeur ! JPTK, mefie-toi.
 
apenspel a dit:
Quelle joie il a dû éprouver à bannir ce spammeur !


:D :D :love: ça laisse rêveur, hein ? :love: :D :rateau:



un jour je serai modo, un jour je serai modo.... oh oui, un jour je serai modo



:D
 
MrStone a dit:
:D :D :love: ça laisse rêveur, hein ? :love: :D :rateau:



un jour je serai modo, un jour je serai modo.... oh oui, un jour je serai modo



:D
Je l'ai déjà été, ailleurs, dans une autre vie. Même admin. Ben, ça rend fou.
Moi, en tout cas. Ceux d'ici, en général, je les trouve modérés. :love:
 
Pffff.... ¡ Caramba ! Encore raté ! DT a été plus prompt que moi :D :D Un départ en beauté ;) !
 
Oui, hein ?! Aaahhh, ce sentiment d'être maître du monde qui n'appartient qu'à l'élite !

Ou aux patients des hôpitaux psychiatriques.
 
C'est tout le problème d'être maître du monde, il y a de la concurrence sur ce coup.
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
N'empêche, Benjamin n'est pas un type charitable.
Le fil de Vous êtes ici dans lequel on a célebré la rapidité d'action de DT a été purement et simplement effacé, et ça, je trouve que c'est vraiment pas bien.
:D
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
rezba a dit:
N'empêche, Benjamin n'est pas un type charitable.
Le fil de Vous êtes ici dans lequel on a célebré la rapidité d'action de DT a été purement et simplement effacé, et ça, je trouve que c'est vraiment pas bien.
:D
Ah mais s'il commençait par la pub de l'importun, c'est parfaitement compréhensible (et très bien).
 
Tu sais qu'on t'aime, toi aussi ?! Ta grande g… (méritée tout compte fait. Oui, t'es un mec pas con…), ton privilège d'avatar animé (j'ai essayé par pur trollisme, ça n'a pas fonctionné), tes conneries (tellement humaines qu'elles semblent in… humaines)…
Tiens, je vais te faire flipper (car je sens que tu es quelqu'un qui en veut) : t'es comme Jojo, tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer.

Je te rassure, ce n'est pas le même registre. Mais tout de même une personnalité. Attachante.
Très tachante. :love:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
apenspel a dit:
Tu sais qu'on t'aime, toi aussi ?! Ta grande g… (méritée tout compte fait. Oui, t'es un mec pas con…), ton privilège d'avatar animé (j'ai essayé par pur trollisme, ça n'a pas fonctionné), tes conneries (tellement humaines qu'elles semblent in… humaines)…
Tiens, je vais te faire flipper (car je sens que tu es quelqu'un qui en veut) : t'es comme Jojo, tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer.

Je te rassure, ce n'est pas le même registre. Mais tout de même une personnalité. Attachante.
Très tachante. :love:

Inclassable38.gif