message curieux au lancement de Safari

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1
il y a qq jours et encore aujourd'hui, j'ai ce message au lancement de Safari:

Safari-.jpg



ça ne l'empêche pas de continuer à marcher, mais c'est curieux, non ?...
1036946134_gif.gif
 
ben non, j'en suis resté à la version b (comme ça marche , je n 'ai pas encore télécharger la dernière
laugh.gif
...la flemme de désinstaller et réinstaller, d'autant qu'il me semble que certains ont parfois eu qq pbs dans cette manip...
crazy.gif
)

ce qui est curieux c'est que Safari n'est pas limité, que je sache, même une version b...
 
je crois que chez apple, ils ont envie que tu passes à la version officiel, qui est qd même plus stable je crois? (désinstaller, réinstaller, il fait tout tout seul, qu'est-ce que tu veux de plus).

enfin, il y aura tj des gaulois qui résisteront.
wink.gif
 
azerty a dit:
(...) la flemme de désinstaller et réinstaller, d'autant qu'il me semble que certains ont parfois eu qq pbs dans cette manip...
crazy.gif
) (...)

Tu sais ça se fait automatiquement si tu fais tes mises à jour depuis le module Mise à jour de logiciels des préférences système.
wink.gif
Ton ancien Safari sera écrasé par le nouveau.
 
       ok merci
zen.gif


       de toute façon , aujourd'hui, le message m'annonce que safari est expiré, donc bien obligé de mettre à jour...

      ...mais là, je m'aperçois que j'ai oublié mon mot de passe (admin)...
crazy.gif


          me v'là bien....
frown.gif
laugh.gif
 
Au cas où, l'aide Mac dit ça
wink.gif

"Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez rétablir le mot de passe d'administrateur à l'aide du CD de Mac OS X.

Insérez le CD de Mac OS X et double-cliquez sur Installer Mac OS X. Une fois que le programme d'installation est ouvert, choisissez Rétablir le mot de passe dans le menu Installation. Suivez les instructions à l'écran pour modifier le mot de passe. Quittez le programme d'installation, puis redémarrez votre ordinateur tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé afin que le CD puisse être éjecté."
 
JediMac a dit:
Si tu l'oublies, c'est que tu n'en as pas besoin, donc autant ne pas en mettre
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
!

en fait, le précédent possesseur du G3 avait réinstallé OS X (ce qui n'est pas une mince affaire sur un G3 beige ...c 'est d'ailleurs pour ça que j'évite au maximum de toucher à quoi que ce soit de peur d'être obligé de réinstaller) et avait mis un mot de passe bidon, que je n'avais donc pas noté puisqu'il me semblait évident...

..bon, finalement, après le déjeuner et une petite sieste réparatrice (20 mn, pas plus...
wink.gif
), ...euréka !..j'ai retrouvé ce fichu mdp...
nonono.gif


ouf, sauvé...
cool.gif


très bon, la petite sieste (20 mn, pas plus !)...