Messagerie MAIL : comment envoyer une page html ?

mazaleyrat

Membre enregistré
18 Janvier 2006
1
0
Je voudrais savoir comment il est possible d'envoyer par email (logiciel MAIL) une page de type html, comme on peut facilement le faire avec Outlook sur un PC.

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur !...... merci d'avance.

NB : à défaut d'utiliser le logiciel MAIL, si vous connaissez un autre soft fonctionnant sous OSX 10.3 ou 10.4 qui possède ces fonctions....

De 1) On n'affiche pas son e-mail sous peine de spams intensifs
De 2) Tu es sur le mauvais forum, tu aurais dû poster sur OS X
De 3) Mail ne supporte pas le HTML. Tu peux utiliser Entourage (intégré à Ms Office pour Mac, payant) ou (gratuit) le très complet Thunderbird
De 4) Je vais sûrement être grillée :rateau: Tiens. Ah nan :D

Xman a dit:
Thunderbird ou Entourage sont les seuls, je crois à pouvoir gérer le html
C'est faux comme remarque ; avec mail comme messagerie par défaut fait le test suivant

Lance safari, affiche une page web, va dans le menu fichier -> envoyer le contenu de cette page par courrier électronique (ou saisis pomme-i). Tu peux même modifier le contenu de la page saisie. Mail n‘est certes pas un éditeur HTML mais il sait manipuler ce format de fichier (grâce au webkit).

et voilà

• J’aime
Réactions: kisco
Nephou a dit:
Lance safari, affiche une page web, va dans le menu fichier -> envoyer le contenu de cette page par courrier électronique (ou saisis pomme-i). Tu peux même modifier le contenu de la page saisie. Mail n?est certes pas un éditeur HTML mais il sait manipuler ce format de fichier (grâce au webkit).

et voilà
exactement, et ce sujet a déjà été traité, n'oubliez pas la fonction recherche dans les forums macg :rolleyes:

MacMadam a dit:
De 2) Tu es sur le mauvais forum, tu aurais dû poster sur OS X
Xman a dit:
Non, pas mieux, sauf que le post concerne plus "Logiciel", que"OsX" :p
Ni l'un, ni l'autre :D
Un peu de bon sens [et de lecture] :rateau:

Logiciels
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
:siffle: