Je voudrais savoir si c'est possible, ça me permettrait de créer un site pour des personnes n'ayant aucune connaissance et ça leur éviterait de télécharger un programme FTP.
Dark Templar a dit:Cool, maintenant que je sais que c'est possible avec ce magnifique langage, je vais pouvoir chercher.
Je posterai la réponse ici, je pense que ça finira bien par intéresser quelqu'un.
Seulement uploader.mad'doc a dit:C'est générer des fichiers selon le contenu envoyé par ta page Web ou seulement uploader des fichiers existants ?
Le site n'est pas pour moi, il sera soit chez Free, soit chez Tiscali, soit chez un hébergeur payant (Amen par exemple).mad'doc a dit:Chez quel FAi es-tu Dark Templar ?
En utilisant mon code ou le tien ?mad'doc a dit:Je me retrouve avec "Warning: ftp_login: Login incorrect." chez Free.
Quelle galère...
Rectification: Je me suis trompé dans le FTP de Free qui est ftpperso.free.fr. A priori, ça marche côté client puisque je n'ai plus de message d'erreur... mais je n'ai rien sur le serveurmad'doc a dit:Je me retrouve avec "Warning: ftp_login: Login incorrect." chez Free.
Quelle galère...
Non, c'est le mien pour l'instant. mais ça ne me coûte pas d'essayer le tien.Dark Templar a dit:En utilisant mon code ou le tien ?
Si c'est le mien, faut renseigner les 3 premières variables (on sait jamais).