micro pas capté

majorkei

Membre actif
1 Mai 2007
128
0
je sais qu il y a plein de topic dessus mais je ne vois pas ma reponse dessus...
j ai un powerbook G4 12" et un micro externe.
je n arrive pas a faire marcher le micro sur cet ordi alors que mon frere avec son PC windows il y a arrive sans probleme. meme si le powerbook a le micro integre quand je m enregistre il y a un fond qui grisouille a cause du ventilateur qui tourne et donc j ai pris le micro mais il ne fonctionnais pas...? si vous avez une solution pour la faire marcher sans acheter l adaptateur imic qui coute cher dites la moi please.
 
je sais qu il y a plein de topic dessus mais je ne vois pas ma reponse dessus...

Bizarre car la reponse est partout dans les topics… & justement c'est marrant j'en ai parlé hier…

sur ton powerBook ce n'est pas une entrée micro mais une entrée ligne… une entrée ligne il faut que ce soit amplifié… un simple micro relié ne te donnera pas de resultats…

ton frere sur son PC a une entrée micro et pas une entrée ligne, & c'est sans doutes pour ca que chez lui ca marche…
 
Pis un iMic à moins de 40 €, c'est quand même pas ruineux (moins cher qu'un micro USB en tout cas)