Micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet duplex
  • Date de début Date de début

duplex

Membre confirmé
3 Avril 2003
66
0
Bsr, j'aimerais monter un micro plus directif sur mon caméscope (Pana mx500) on m'a conseillé le "sennheiser MKE300"il parait qu'il est d'un excellent rapport qualité-prix. Quelqu'un connaît 'il se micro ? il n'est pas répertorié sur le site de sennheiser, car n'entrant pas dans la gamme pro (dixit le vendeur). D'autre part, je ne sais pas s'il est livré avec l'accessoire permettant de le monter dans la griffe du caméscope, ou peut-on trouver se genre d'accessoire, j'ai épluché pas mal de catalogue et n'ai rien trouvé.
Merci d'avance

Merci "Fat Boss", en est tu content? se micro est 'il sensible au bruit de manip, ou des bruits émis par le caméscope?

Je n'ai pas essayé ce micro. Ceci dit Sennheiser a une énorme réputation chez les pro.
Tous les micros sont plus ou moins sensibles à la manipulations et c'est normal.
Mais tu ne va pas passer ton à le toucher
wink.gif

Ce type de micro est justement directionnel afin d'éviter tout bruit extérieur à la scène filmée : il enregistre que le son qu'il a devant lui,
et donc pas le bruit de la cam derrière, contrairement à tous les micros omni stéréo des caméras.