Sous Jaguar, je n'ai jamais eu aucun problème, ni dysfonctionnement, ni kernel panic, rien depuis que je l'ai correctement installé sur mon Titanium. Seules deux applications me causent des tracas. La première est Internet Explorer qui soudain, sans que l'on sache pourquoi, se bloque, affiche une toupie multicolore perpétuelle, et qu'il faut forcer à quitter ; et là, l'application refuse de se fermer, il faut que je recommence l'opération pour qu'elle veuille véritablement m'obéir. La seconde est Word qui, par exemple hier, quittait inopinément dès que je voulais toucher à un document particulier ; rien à faire, j'ai recopié le texte ailleurs, adopté toutes les manipulations possible, le document se volatilise quand même. Alors, si j'ajoute à cela la laideur du navigateur qui n'a même pas de coloris en accord avec Mac OS X, le fait que sur bien des points il soit moins performant que sa version Windows, la bonne surprise que l'on a d'avoir un message de dénonciation s'affichant lorsqu'on installe plusieurs fois un logiciel, la complexité de l'interface qui fait que la machine décide à votre place, on se dit que vraiment il faut avoir du cur à acheter les produits Microsoft et surtout à passer sous PC. Vivement les possibilités que nous offre le monde open source, parce que moi je ne suis pas près de rejoindre ce monde invivable de Redmond.
Antiphon
Antiphon