Microsoft veut tuer Google

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Steve Ballmer a en fait le serment: après qu'un ingénieur senior de microsoft l'ait quitté pour rejoindre Mountain View, il a déclaré qu'il voulait tuer Google :eek: :rolleyes:

C'est par ici

Sa m'étonne pas. Microsoft veut être le numéro 1 de tout se qui touche à l'informatique.
De toute façon, le moteur de recherche de MSN est vraiment nul. C'est clair et net donc il a peu de chance.
Et puis du coté des moteurs de recherche, pour le moment la gueurre c'est plutôt Google vd Yahoo! (bien que Google l'emporte largement).
Moi perso je préfère Yahoo!...

Et si Google était le nouveau Microsoft ?

- ils se lancent pratiquement dans tous les domaines dès lors que ça a un rapport avec Internet
- ils ont du pognon à ne plus savoir qu'en faire
- ils sont commercialement très aggressifs

Billou est peut être en train de se demander si son successeur n'est pas déjà là.

trevise a dit:
Et si Google était le nouveau Microsoft ?

- ils se lancent pratiquement dans tous les domaines dès lors que ça a un rapport avec Internet
- ils ont du pognon à ne plus savoir qu'en faire
- ils sont commercialement très aggressifs

Billou est peut être en train de se demander si son successeur n'est pas déjà là.

Voilà une remarque plus qu'intéressante et pertinente et non dénuée de sens. ;) Google est partout, Google se lance dans plein de projets , dans des domaines très différents.

Cette projection est intéressante à voir. Quand à Ballmer, il fait son show à son habitude.

En même temps, Google veut tuer tout le monde, donc...

J'ai lu quelque part (je crois que c'était dans le monde diplo) que :

1/ Yahoo, en perte de vitesse, avait "acheté" le procédé Google - donc, en fait de guerre...

2/ Le principe de Google étant celui du référencement (si un site est référencé sur d'autres sites jugés "surs" par Google, il apparaîtra plus souvent en tête de recherche), des agences de marketing étudient le moyen de "faire référencer" leurs clients sur des sites référents de Google à fin de créer le "buzz" - en gros, les sites apparaissent en fonction de ce que Google juge être leur popularité, non en fonction de leur sérieux.

Tout cela ne faisant pas apparaître Google sous un jour particulièrement positif - sans parler de leur extention tous azimuts (Googleearth ????)

Alors, que le bigbrother Microsoft veuille la mort du Hudgecousin (pour rester dans le familial) Google...

Le budget chaises de Microsoft doit être considérable, vu le nombre d'employés qui partent hez The Ennemy ;).

Outre le caractère people de la dépêche, on note quand même que Crosoft se sent un peu attaqué par la Jumelle. Le problème est qu'ils n'ont ni les moyens, ni le temps de les contrer. Google tend à devenir le principal pourvoyeur de ressources Web (Earth , Library , Vidéo, Mail ) le tout gratuit . On ne peut plus passer à coté et Billou et Steevy s'en mordent les doigts. L'affaire remonte à Novembre dernier, je n'ose pas savoir le nombre d'employés qui ont déserté depuis .

Google , futur maitre du monde ? Quand on voit qu'ils ont main mise sur nos e-mails et sur nos sites, pourquoi pas ^^. Mais bon pour les contrer , suffira de débrancer la prise.