MidiSever ne s'ouvre pas (Mountain Lion)

max+

Membre confirmé
26 Avril 2009
13
0
Bonjour à toutes et à tous !
Donc voilà, j'ai installé Mountain Lion (10.8.2) sur mon MacBook Pro 15" de 2010.
Au début, tout allait bien, le système semblait marcher correctement seulement, quand j'ai installé ProTools LE 8, le Mac à comment à ramer pour s'éteindre (il est passé de 2 seconde à 20 seconde avec un SSD) :confused:
Ensuite, quand je lance l'utilitaire de configuration audio et midi et que j'ouvre la fenêtre "midi", il m'ouvre un message comme quoi mon MidiServer est introuvable.
Quelqu'un saurait-il comment je peux régler ça ?
 
Bonjour,
Pro Tools est compatible avec OSX Lion à partir de la version 9.0.5.
Désolé, ta version n'est donc pas compatible avec Mountain Lion.
Deux solutions s'offrent à toi : retourner sous snow leopard, ou faire un upgrade de Pro Tools.
 
Merci mrced pour ta réponse.
Mais Protools 8 LE n'est pas "certifié" de marcher avec Lion mais en réalité il marche parfaitement...
Cependant, hier soir j'ai découvert que le problème vient d'un driver (celui de ma M-Audio M-One).
La marque M-Audio a stoppée le développement de drivers à la version pour le système 10.6.8.

PS : Je trouve ça dégueulasse que des grandes marques comme M-Audio se permettent de déclarer leurs produits qui ont même pas 5 ans obsolètes.