Mighty mouse folle !

MagicLudovic

Membre actif
29 Mai 2003
286
16
Drome
Bonjour,
Je voulais savoir si certains on eu le même problème que moi .

En effet ma mighty mouse filaire est devenue folle ... Elle clique toute seul !
Pourtant elle est neuve ( 15 jours )

Aussi le curseur part tout seul dans le décors ! C'est pas le support qui cause ça, car ma vieille souris microsoft fonctionne trés bien ... elle ...

Ludo.

le matériel reste du matéril, donc susceptible d'avoir un pb au montage ou assemblage... apple n'échappe pas à la règle... Ce forum en est l'illustration parfaite;)
courage
A+

le matériel reste du matéril, donc susceptible d'avoir un pb au montage ou assemblage... apple n'échappe pas à la règle... Ce forum en est l'illustration parfaite;)
courage
A+

Oui bien sûr j'en suis bien conscient ...
Mais c'est dommage tout de même ... ça effrite la confiance que l'on met dans la marque ...

Ceci dis, je connais aussi des PC Dell qui on la carte mère qui on les condensateurs qui gonfles et deviens HS dans les 3 ans après la mise en route ... Le problème est connu ... ça rejoint ce que tu dis ... On se console comme on peut ... ;)

Allez ... vivement ma nouvelle souris ... arrivée semaine prochaine ...

Ludo.

Ça y est ... j'ai reçu la nouvelle souris ...

Elle fonctionne a peux prés correctement, même si de temps en temps le pointeur a encore la fâcheuse tendance a foutre le camp dans le décors ... :mad:

Mais le plus "drôle" c'est qu'elle grince lorsqu'on appui sur le bouton ... ça fait un peu rire au début, mais là, ça deviens lourd au bout d'un moment ... :hein:

Décidément, c'est pas de chance ...

Ludo. :zen:

PS : au moment de la livraison, le transporteur en voyant que c'était un échange de souris à dis : "encore une souris ! J'en vois pas mal passer ... Apple doit avoir des problèmes ... "

No comments ... :siffle: Ca me conforte dans le fait que la qualité chez Apple diminue ... Apple deviens une vrai entreprise contemporaine ... Il n'y a plus que le pognon qui compte ... dommage .

Ça y est ... j'ai reçu la nouvelle souris ...

Elle fonctionne a peux prés correctement, même si de temps en temps le pointeur a encore la fâcheuse tendance a foutre le camp dans le décors ... :mad:

Mais le plus "drôle" c'est qu'elle grince lorsqu'on appui sur le bouton ... ça fait un peu rire au début, mais là, ça deviens lourd au bout d'un moment ... :hein:

Décidément, c'est pas de chance ...

Ludo. :zen:

PS : au moment de la livraison, le transporteur en voyant que c'était un échange de souris à dis : "encore une souris ! J'en vois pas mal passer ... Apple doit avoir des problèmes ... "

No comments ... :siffle: Ca me conforte dans le fait que la qualité chez Apple diminue ... Apple deviens une vrai entreprise contemporaine ... Il n'y a plus que le pognon qui compte ... dommage .

sans vouloir prendre leur défense, tu noteras aussi que les prix baissent, ce n'est pas sans conséquence ;)

sans vouloir prendre leur défense, tu noteras aussi que les prix baissent, ce n'est pas sans conséquence ;)

Moi je m'en fout ! Si c'est pour payer pas cher mais être sûr de devoir tout racheter par la suite, c'est pas la peine ... Et puis ça leur fait mauvaise presse ... Il valait mieux rester classique et faire 2 vrai boutons par exemple ( au sacrifice du design ) sans sacrifier le coté pratique de la chose ...

Mais il me semble que de tout temps les souris Apple on été perfectibles ... celle de mon vieux iMac me faisait deja des misères en sont temps !

Ludo.

lis le post d'avant, je suis un contre exemple vivant (enfin pour l'instant, parce que là j'attends mon gage);)

En tant que seul utilisateur satisfait de sa mighty mouse, il est condamné à ramasser au cure dent et en tenue d'adam, toutes les feuilles mortes de son quartier et ce tous les week end jusqu'à Noël.

Des documents photographiques et fimographique seront postés sur ces forums, dans la partie réservée aux plus désespérés de ces lieux, comme preuve de son devouement à la sainte souris boiteuse.
:zen:

A titre purement indicatif, le bar, c'est plus bas, au sous-sol ... :siffle:

ben non moi je ne suis pas d'accord (faut que je le dise en quelle langue:o )

Hummm si je comprends bien il est déconseillé d'acheter la mighty mouse d'apple ... ?

Bon, avant que le débat ne tourne au vinaigre, je vais donner l'opinion du modo de service : je n'utilise pas de mighty mouse (sauf celle ci, parfois, sur mon lecteur de DVD de salon) :

MightyMouseComic.jpg

Mais je dois lire quasiment tout ce qui se poste dans ce forum, et là, je dois reconnaître que ce mulot a, depuis sa sortie, bien contribué au remplissage des disques des serveurs de MacGe, vu le nombre de topics ouverts à propos de ses inconvénients. Je passerais sur le "manque de sensibilité" de certains de ses pseudo boutons, qui semblait surtout affecter les tout premiers modèles, mais force est de reconnaître que le fonctionnement de sa "bille" ne semble pas s'être amélioré beaucoup depuis cette époque. Même si aujourd'hui on a trouvé un certain nombre de remèdes palliatifs à la situation, il semble bien que l'objet souffre encore d'un problème de conception de ce côté.

Bon, avant que le débat ne tourne au vinaigre, je vais donner l'opinion du modo de service : je n'utilise pas de mighty mouse (sauf celle ci, parfois, sur mon lecteur de DVD de salon) :

Mais je dois lire quasiment tout ce qui se poste dans ce forum, et là, je dois reconnaître que ce mulot a, depuis sa sortie, bien contribué au remplissage des disques des serveurs de MacGe, vu le nombre de topics ouverts à propos de ses inconvénients. Je passerais sur le "manque de sensibilité" de certains de ses pseudo boutons, qui semblait surtout affecter les tout premiers modèles, mais force est de reconnaître que le fonctionnement de sa "bille" ne semble pas s'être amélioré beaucoup depuis cette époque. Même si aujourd'hui on a trouvé un certain nombre de remèdes palliatifs à la situation, il semble bien que l'objet souffre encore d'un problème de conception de ce côté.

à ce propos, quelqu'un sait comment faire quand on a zoomé (ctrl plus bille dans un sens), que l'on veut dezoomer et que cette #&§#@ de souris de M#(ç™ ne veux rien savoir (ctrl + bille ds l'autre sens…

à ce propos, quelqu'un sait comment faire quand on a zoomé (ctrl plus bille dans un sens), que l'on veut dezoomer et que cette #&§#@ de souris de M#(ç™ ne veux rien savoir (ctrl + bille ds l'autre sens…

T'as essayé de mettre ta tortue souris sur le dos, et de faire rouler la bille sur le tapis pour tenter de la débloquer (j'ai lu ça récemment dans un des nombreux fils que j'évoquais plus haut) ?

encore mieux sur une feuille de papier, la faire rouler à l'envers après avoir humidifié avec un solvant type lave-glace ;)

mais je suis pas sûr que cela soit la réponse à la question, juste une précision sur les propos de Pascal77 :up: