MightyMouse Apple [2]...

Serais-je donc le seul pour qui ça défile bien vers le bas mais pas vers le haut ..? Remarquez le problème doit être du même ordre ... On a soit les doigts sales, soit c'est pas de la bonne qualité !
Levez-la main qu'on voit un peu ... :p :D :D
 
yoffy a dit:
Et voilà ! ...... elle ne défile plus vers le bas ! :hein: :mad: ....... de la mauvaise qualité c'est sûr ! :D
J'ai enfin réussi à faire fonctionner le scroll down. Ça a pour ainsi dire débloqué lorsque je me suis mis à jouer avec la molette ET à la maintenir appuyée vers le bas.
 
En raisonnant comme avec les anciennes souris, j'ai démonté sans trop de casse la mighty mouse vieille d'à peine un mois pour résoudre ce que je croyais être un problème d'encrassement. En fait les symptômes étaient le défilement de la bille qui ne fonctionnait plus qu'aléatoirement comme décrit dans les précédents post.
Résultat des courses: la bille ne fonctionne plus du tout, et il semble que ce soit le connecteur ( la nappe longitudinale) qui refuse pour une raison assez obscure de se connecter au systeme de la bille.

Donc, a tous, évitez de la démonter, outre le fait d'avoir à casser l'anneau soudé.(collé)

Le procédé de la souris non démontable comme pour les ordinateurs, me déplait fortement.

D'ailleurs le nouveau systeme de boutons "virtuels" ne me convient pas plus.

Je conseillerai donc à mes proches de s'en passer, et opter pour une solution alternative.
Logitech par exemple s'ils maintiennent leur support de leurs produits sur Mac.
 
golf a dit:
Non seulement ils maintiennent mais ils renforcent leur présence ;)

Ce n'est malheureusement pas si évident, quelle solution logitech choisir si l'on veut par exemple

Un clavier avec des touches adaptée mac ( ce qui n'existe pas chez eux) sans fil
Une souris à plusieurs boutons et mollette bi directionnelle, lazer, et sans fil avec economiseur d'énergie... :hein:

A moins que ce bijou existe mais ne soit pas présenté comme compatible Apple. Dans ce cas je demande les références .
 
titoo a dit:
Ce n'est malheureusement pas si évident, quelle solution logitech choisir si l'on veut par exemple
Ici, c'est le fil dédié à la MightyMouse donc on ne dérive pas outre mesure ;)

La décision de Logitech de s'investir plus dans le monde Mac est récente alors faut être un peu patient.
Mais ils ont déjà pas mal de produits qui ont un pilote os X ;)

titoo a dit:
Un clavier avec des touches adaptée mac ( ce qui n'existe pas chez eux) sans fil
Une souris à plusieurs boutons et mollette bi directionnelle, lazer, et sans fil avec economiseur d'énergie... :hein:

A moins que ce bijou existe mais ne soit pas présenté comme compatible Apple. Dans ce cas je demande les références .
Faut aussi, quand même se prendre pas la main :D
Logitech : nouvel ensemble [clavier/souris] sans fil spécifique Mac
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Stargazer a dit:
Serais-je donc le seul pour qui ça défile bien vers le bas mais pas vers le haut ..? Remarquez le problème doit être du même ordre ... On a soit les doigts sales, soit c'est pas de la bonne qualité !
Levez-la main qu'on voit un peu ... :p :D :D

:coucou: = lever de main :D

même pb pour moi... avant....depuis que j'ai trituré assez méchament le cl*to :rose: tout est entré dans l'ordre.

Cette Mighty, sous ses airs...j'suis belle et lâchez-moi! me paraît un peu susceptible...
 
Citation:

"Sur le site Apple (même chose sur le Guide de l'utilisateur):
Mac OS X v10.3.9 ou 10.4.1 et antérieur: Assignation des boutons principaux et secondaires et activation d'Exposé. ... Me voilà bien deçu "

Moi de même. Comment fait on pour "assigner les boutons principaux etc..." sous 10.3.9 sans le logiciel?
 
Juste pour savoir si les possesseurs de la mighty on des problèmes avec ?

'ai acheté la mienne en Aout dernier et j'ai déjà le défilement vertical qui décone :mad:
Qui ne fonctionne que vers le bas.
 
Ichabod Crane a dit:
Juste pour savoir si les possesseurs de la mighty on des problèmes avec ?

'ai acheté la mienne en Aout dernier et j'ai déjà le défilement vertical qui décone :mad:
Qui ne fonctionne que vers le bas.
Recherche dans le sujet ;)
 
juste pour signaler que j'ai également des problèmes de scroll, notemment vers le bas.
en tabassant un peu la B*tchy Mouse, je parviens à la faire refonctionner à peu pres normalement, mais ces laps de temps où elle fonctionne à bien sont de plus en plus courts (et de fait, le probleme se fait de plus en plus récurent).

je vous avoue que ça me laisse amer car non seulement cette souris est chère et surtout j'ai perdu le ticket de caisse, donc c'est rapé pour un éventuel retour...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
ici j'arrive a scroller vers le bas et vers le haut...
mais par moment l'ascenseur est attiré vers le bas comme par un aimant
et si je clique sur la zone de recherche de safari je me rend compte
qu'une série de caracteres est générée
je dois taper la touche arriere pour reprendre le controle.....
ca dis quelque chose a quelqu'un ca?
precision: ca ne le fait que sur safari...:(
 
Bonjour,

je vous écris cette fois pour vous faire part d'un gros problème que j'ai. La roulette de ma mighty mouse ne veut remonter la page qu'une fois sur dix , la roulette pourtant fonctionne parfaitement pour descendre et le dashboard. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus d'autant plus que je l'ai eu à Noël donc niveau de vie on a vu mieux:( :( . L'une des raisons est peut-être que je sue énormément des mains et que ma souris seretrouve rapidement "inondé" :rose: :rose: donc peut -être a t elle accumulé un de trop ce qui faitque cela ne roule plus ( sans mauvais jeux de mot).


Pouvez me dire ce que je pourrais faire ?? ( Nettoyage , ouverture de la souris , renvoie chez Apple , coup de fil à Apple, garantie ?? ... ) je suis ouvert à toutes propositions (intelligentes :D :D )


Merci bien :up: :up:
 
On en parle déjà ici un peu ... T'es pas le seul à avoir ce problème.

Sinon pour le nettoyage, la technique du "j'appuie sur la molette et je souffle très fort" semble marcher pour certains ... A voir dans ton cas.

En tout l'ouvre surtout pas. D'une tu annules ta garantie et surtout elle est quasi indémontable sans casser une partie à recoller ensuite à ce que j'ai cru comprendre ...

La meilleure solution reste de faire jouer la garantie à mon avis vu que tu t'amusais pas à la jeter contre les murs. :D ;)
 
+ 1 Moi aussi ma mighty mouse ne marche plus que pour la descente mais la montée ça marche jamais quasiment. Je veux bien la mettre en garantie mais je recevrais la nouvelle dans combien de temps hein ?? :hein: :hein: :hein:

J'ai du ressortir mon ancienne souris Mono Bouton que je trouve plus belle que la Mighty Mouse mais moins fonctionnel :D :D, je me suis déjà fait avoir plein de fois avec le click droit inexistant :D :D c'est frustrant :p :D :mad:

Tiens je viens de me faire avoir par la roulette la, ah nony'a pas de roulette :D :D , encore une fois décidemment je m'y fais pas :D
 
Stargazer a dit:
On en parle déjà ici un peu ... T'es pas le seul à avoir ce problème.

Sinon pour le nettoyage, la technique du "j'appuie sur la molette et je souffle très fort" semble marcher pour certains ... A voir dans ton cas.

En tout l'ouvre surtout pas. D'une tu annules ta garantie et surtout elle est quasi indémontable sans casser une partie à recoller ensuite à ce que j'ai cru comprendre ...

La meilleure solution reste de faire jouer la garantie à mon avis vu que tu t'amusais pas à la jeter contre les murs. :D ;)


Merci pour ta réponse rapide et complète :up: :up: :up:
 
Oui , ma souris était devenue impuissante et la technique du "j'appuie sur la molette et je souffle très fort" lui a redonné du défilement vertical. :)