MightyMouse Apple [2]...

proprio depuis 1 mois, je n'ai aucun prob…sauf…
ce foutu clic avec le pouce qui est plutot moyen je dois dire…
pis c vrai quel est moi belle que la mono bouton (dommage)…
 
Elle est plus belle !!!
Le seul truc lourd c'est les boutons des bords, il faut limite la décoller du sol parce-qu'ils sont un peu dur à appuyer !
 
Salut à tous,

Visiblement je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ma Mighty Mouse, ou du moins, avec la molette qui dans mon cas vient à l'instant de ne plus vouloir descendre les pages.
Elle n'a que deux mois de fonctionnement ce qui est… un peu court, pour un produit qui n'est tout de même pas donné.
Bref, d'après ce que j'ai lu, il ne faut pas essayer de l'ouvrir, c'est pratique, donc retour au SAV… dégouté.
 
C'est drôle que ce topic refasse surface aujourd'hui alors que je viens tout juste de recevoir une nouvelle Mighty Mouse pour remplacer l'ancienne dont la bille était définitivement bloquée. Il m'est arrivé plus d'une fois de voir le scroll down ou le scroll up ne plus fonctionner. La manip indiquée plus haut règle le problème la plupart du temps. Mais, la dernière fois, plus rien à faire. La bille refusait de bouger vers l'avant, donc plus de scroll up. Apple va devoir trouver une façon de régler ce problème une fois pour toutes.
 
Hello!
Voilà, j'en avais tellement marre que ma mighty mouse ne sache plus "scroller" vers le haut. Qu'après avoir fait une recherche sur Google (est notre ami...), j'ai trouvé ce site qui explique comme démonter la mighty mouse sans la casser, pour la nettoyer.
J'ai essayé, c'est vraiment très très simple à faire. Il faut juste être calme et passiant, et la souris ne subira aucun dégât. Perso, je suis loin d'être un grand bricoleur.
La partie la plus dur, était de retirer l'anneau le plus grand, qui était collé, mais si on prend comme il est dit sur le site un scalpel, ou un cuteur, et que l'on fait ça doucement, il n'y a pas de problème.
Bref, j'ai la sensation d'avoir une souris neuve!
Je sais qu'on est pas sur un de ces sites style Macbidule, mais bon, je me suis dit que ça pouvait intéresser certains d'entre vous...
 
  • J’aime
Réactions: molgow
La crasse qui va dans les petits roulements elle se colle à la boule, qui devient noire toute les semaines et que j'asticote avec un cure dent pour la faire redevenir grise...

Mais cette crasse elle vient d'où ?

DE VOS MAINS !!!

Bande de petits cochons... Ça utilise une machine blanche
avec des mains noires et c'est pas content qu'sa marche plus ! Lavez-vous les mains !

Jeunesse de con, j'vous jure...

:D
 
Didjo a dit:
La crasse qui va dans les petits roulements elle se colle à la boule, qui devient noire toute les semaines et que j'asticote avec un cure dent pour la faire redevenir grise...

Mais cette crasse elle vient d'où ?

DE VOS MAINS !!!

Bande de petits cochons... Ça utilise une machine blanche
avec des mains noires et c'est pas content qu'sa marche plus ! Lavez-vous les mains !

Jeunesse de con, j'vous jure...

:D


Excuse moi mais je suis le MONSIEUR PROPRE de l'hygiène des MAINS, tout le monde pourra te le dire, MAIS COMMENT JE FAIS LORSQUE JE DEGOULINE DES MAINS, hein hein hein :mad: :mad: :mad: :hein: :hein: , petite Didjo de boudiou :rateau: :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Didjo a dit:
La crasse qui va dans les petits roulements elle se colle à la boule, qui devient noire toute les semaines et que j'asticote avec un cure dent pour la faire redevenir grise...

Mais cette crasse elle vient d'où ?

DE VOS MAINS !!!

Bande de petits cochons... Ça utilise une machine blanche
avec des mains noires et c'est pas content qu'sa marche plus ! Lavez-vous les mains !

Jeunesse de con, j'vous jure...

:D
Bonjour,

La propreté ne fait rien à l'affaire. Nous avons naturellement une couche grasse sur notre peau (cf. empreintes digitales).
micro-poussières + graisse + particules de peau morte = crasse dans la MightyMousse.

C'est tout, pas la peine d'insulter les gens. :)

Si vous ne voulez pas démonter votre souri, nettoyez la boule régulièrement avec de l'alcool et sa coque avec un produit pour lunettes.

C'moon.
 
Euuu, moi j'ai pas de gras sur les mains, ok ? (humour)
:)


Par contre le coup de mettre de lalcool dans la souris en nettoyant la boule je sui sceptique... :rateau:
 
Didjo a dit:
Euuu, moi j'ai pas de gras sur les mains, ok ? (humour)
:)


Par contre le coup de mettre de lalcool dans la souris en nettoyant la boule je sui sceptique... :rateau:
Froter la boule avec un coton-tige légèrement imbibé d'alcool à 70°
Tu as raison, mieux vaut préciser pour les mal-comprenants. ;)

Oh, et puis zut : achetez une Logitec ! Y'en a marre du ménage ! :D
 
C'est pour cette raison que je ne l'achète pas
Pourquoi Apple n'a-t-il pas placé une bague démontable pour l'entretien de la
boule?! : (

Je suis certain que la prochaine génération possédera un système similaire
;)

C'est bizarre mais il me semble que les souris apple ne soient pas à la hauteur
J'avais la version Bluetooth qui dévorait les piles :mad:
>>au tiroir

J'utile le trackball MS
hé oui....:zen:
 
Didjo a dit:
Pourquoi tu dégouline des mains ?


C'est un processus tout à fait naturel qui s'appelle la transpiration, elle peut sortir de n'importe où chez l'Homme et entres autres des mains :D :D :D :D :D
 
Mon problème : sur un iMac intel 17" neuf j'ai voulu programmer sur la souris, l'ouverture de iPhoto par appui sur le bouton latéral gauche.
iPhoto c'est bien ouvert mais blocage de l'ordi , pointeur bouge mais il est inopérent , la fonction forcer à quitter est inopérante .
Je suis obligé d'éteindre avec l'interrupteur.
Quand je rallume , dés que je tonche à la souris iPhoto revient et rebelotte.
J'ai fait une tentative de réparation à partir du DVD d'installation RAS , pas de réparation ,OK.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Le matériel est neuf, je peux toujours reformater à moins que la souris ai un pb.
Avant cette manip elle fonctionnait trés bien.
 
Pour ma part, j'en suis à la deuxième souris. A ce rythme d'ici la fin de mon Applecare, ça va faire un paquet !!!!
Je connais une personne, qui fume, et qui a toujours les doigts un peu dégeux, sa souris est dans un état :eek: :eek:
Pourtant elle fonctionne sans faiblir, depuis longtemps maintenant (iMac G5 dernière rev)

Moi ma souris est toujours nickel, mais au bout de 3 à 4 mois !!!! scroll bas HS !!!!
Apple change la souris en 48h, mais bon, quand la garantie sera finie ???

Donc du coup, je viens d'acheter une Razer, de la balle.... :p

De plus il est facille de configurer les boutons (7), ou des macros !!! j'ai pu enfin mettre une fonction "précédent" pour surfer plus rapidement.

@+ ;)