iPhone 12 Pro Migration Android vers ios

daomen

Membre confirmé
5 Septembre 2011
60
0
45
Paris
Bonjour,
Je possède un iPhone 12pro depuis hier venant d’un galaxy s10.
J’ai fait la migration via l’application recommandé par Apple et résultat c’est la catastrophe!! Les sms sont rangé n’importe comment découpé en plusieurs partie , les photos tout est en vrac alors que j’avais que j’avais des dossiers sur le Samsung.
Connaissez vous une solution efficace ?
J’ai regardé phone trans etc mais c’est pas donné faut compter 45 euros !! Incroyable !!
 
En realité, c'est pas top de faire ça, c'est mieux de tout basculer manuellement chose par chose. Les deux systèmes sont pas fait pareil et au final tu te retrouves avec un bordel pas possible.
 
Merci pour la réponse.
Donc comment tranfere t' on manuellement chose par chose ?
recuperer les discussion whattasp je crois que faut oubier si je comprends bien aussi ?
 
Dans WhatsApp, Réglages > Discussions > Sauvegarde.
il faut enclencher le processus de sauvegarde sur l’ancien téléphone et la rapatrier sur le nouveau.
 
Hello,


Plutôt que de "croire", il faudrait faire un essai pour vérifier ;)
Hello
c' est pas faute d' avoir éssayé a part des lociciels douteux payant.
Lorsqu'on restaure les sauvegardes icloud mise a part la restauration icloud tu n' as pas s' autre choix .
J' ai fait une sauvegarde de whattsapp dans google drive , mais innaccessible depuis ios.
 
Je te parle de la sauvegarde de WhatsApp DANS WhatsApp, via leur système de sauvegarde en interne configurable dans l’application.