Bonjour
J'ai, récemment, installé High Sierra sur mon MBP qui, avant, tournait sous Snow Leopard.
J'ai fait une Clean Install car je ne voulais pas rapatrier les vieilleries ...
Cependant, j'aurais aimé récupérer tout Mail.
L'assistant migration ne semble pas me permettre de faire une migration ciblée (uniquement Mail) ... ou, alors, j'ai mal vu (ou pas compris).
J'avais, donc, pensé copier le dossier Mail qui se trouve dans (SnowLeo) Utilisateurs > moi > Bibliothèque vers la même cible sur H_Sierra.
=> Mais, je ne vois pas Utilisateur > moi > Bibliothèque sur H_Sierra ! (probablement caché)
Donc, Questions :
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai, récemment, installé High Sierra sur mon MBP qui, avant, tournait sous Snow Leopard.
J'ai fait une Clean Install car je ne voulais pas rapatrier les vieilleries ...
Cependant, j'aurais aimé récupérer tout Mail.
L'assistant migration ne semble pas me permettre de faire une migration ciblée (uniquement Mail) ... ou, alors, j'ai mal vu (ou pas compris).
J'avais, donc, pensé copier le dossier Mail qui se trouve dans (SnowLeo) Utilisateurs > moi > Bibliothèque vers la même cible sur H_Sierra.
=> Mais, je ne vois pas Utilisateur > moi > Bibliothèque sur H_Sierra ! (probablement caché)
Donc, Questions :
- Comment puis-je rendre visible ma bibliothèque_utilisateur sur High Sierra ?
- Est-il pertinent de procéder de la sorte ? J'imagine que, peut-être, mon dossier Mail n'est pas compatible avec ma version de Mail.
- Y a-t-il une autre (plus judicieuse) façon de faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.