minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Les photos d'iMax :p

:up:

PS: il manque quelques photos il me semble.. :mouais: :siffle:

bonne ambiance!!!

molgow a dit:

Superbes, surtout celles en 2è partie de soirée :up: L'ambiance a continué de grimper à ce que je vois :siffle: ;) :D

purée l'enfer, vous prenez une photo toutes les 5 secondes ??? moi qui ai mal a chaque flash chuis mieux à l'ombre :D

supermoquette a dit:
purée l'enfer, vous prenez une photo toutes les 5 secondes ??? moi qui ai mal a chaque flash chuis mieux à l'ombre :D

Tu crois pas si bien dire.....

A la mini de Lausanne... la table de derrière (pendant le soupé) a fait une remarque à ce sujet... :rose: y's en avait marre de prendre des flash dans la gueule!!! (les pauvres petits...) :D

LeSqual a dit:
Tu crois pas si bien dire.....

A la mini de Lausanne... la table de derrière (pendant le soupé) a fait une remarque à ce sujet... :rose: y's en avait marre de prendre des flash dans la gueule!!! (les pauvres petits...) :D

C'est simple, on les bannit... :p

supermoquette a dit:

On t'attend... :D

golf a dit:
Chouette soirée, en effet ;)

Je confirme... :D :coucou:

Macounette a dit:
Superbes, surtout celles en 2è partie de soirée :up: L'ambiance a continué de grimper à ce que je vois :siffle: ;) :D

:D

molgow a dit:

PS: il manque quelques photos il me semble.. :mouais: :siffle:

Il en manque toujours... :siffle:

:coucou: from Grenoble... je m'arrache les cheveux avec l'AZERTY... Trois fois que je fais Pomme-Q au lieu de Pomme-A... :D

WebOliver a dit:
:coucou: from Grenoble... je m'arrache les cheveux avec l'AZERTY... Trois fois que je fais Pomme-Q au lieu de Pomme-A... :D

:D :D :D

coucou! fait pas trop froid dans le coin?

nous on vient de finir le ménage! ;)

et toi.... t'as dormi quelques heures cette nuit??? :siffle: ou Grenoble c'est trop délir pour dormir? :eek:

Bon retour et à bientôt monsieur Webo! :zen:

WebOliver a dit:
Te plains pas, c'est pas un dell en azerty :mouais: :rateau: :love:

Baloon : la délégation suisse a été digne de sa renommée ?

LeSqual a dit:
:D :D :D

coucou! fait pas trop froid dans le coin?

Tu rigoles? Je me les gèle... :affraid: :D

LeSqual a dit:
nous on vient de finir le ménage! ;)

Bowling pour nous cet aprèd-midi.

LeSqual a dit:
et toi.... t'as dormi quelques heures cette nuit??? :siffle: ou Grenoble c'est trop délir pour dormir? :eek:

Dormir? c'est quoi? :affraid:

Bon, on va pas casser le sujet, sinon M. Golf y va pas être content :p

golf a dit:
Te plains pas, c'est pas un dell en azerty :mouais: :rateau: :love:

Baloon : la délégation suisse a été digne de sa renommée ?

Tiens quand on parle du loup (coucou Amok :D ), le voilà. :D

Ça dépend de ce qu'on entend par "digne de sa renommée"... :D

• J’aime
Réactions: Macounette et J_K
J'ai en effet supprimé quelques photos: une bonne partie des photos prises par Minigolf et Molgow, qui étaient floues pour la plupart ( :D ) ainsi qu'une photo prise sur l'autoroute ;)

C'est vraiment dommage, je m'en veux d'avoir manqué Lausanne et Fribourg... D'autant plus que j'étais sur Lausanne à ce moment-là.

Enfin tant pis, excuse-moi iMax, la prochaine je tâcherai de répondre à ton invit' par la positive...;)

Et sinon, je suis toujours obligé de prendre mon mal en patience... Le PowerBook traine en Chine... Tout le monde me dit que c'est la dure loi Apple...:mouais:

Bref, sinon, le switch c'est super bien passé, depuis l'AE à Paris. Je suis prêt à affronter les AES maintenant...

++

PS:
Magnifique tes photos iMax, et les tiennes aussi golf...:up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
J_K a dit:
Magnifique tes photos iMax, et les tiennes aussi golf...:up:
Les photos de golf ?... j'ai arpenté tout le sujet et je ne les ai pas vues... elles sont où ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.