Superbes, surtout celles en 2è partie de soiréemolgow a dit:
supermoquette a dit:purée l'enfer, vous prenez une photo toutes les 5 secondes ??? moi qui ai mal a chaque flash chuis mieux à l'ombre![]()
La mouette a dit:ça donne envie de participerà la prochaine je m'inscrit...je peux ??
![]()
LeSqual a dit:Tu crois pas si bien dire.....
A la mini de Lausanne... la table de derrière (pendant le soupé) a fait une remarque à ce sujet...y's en avait marre de prendre des flash dans la gueule!!! (les pauvres petits...)
![]()
supermoquette a dit:purée l'enfer, vous prenez une photo toutes les 5 secondes ??? moi qui ai mal a chaque flash chuis mieux à l'ombre![]()
golf a dit:Chouette soirée, en effet![]()
Macounette a dit:Superbes, surtout celles en 2è partie de soiréeL'ambiance a continué de grimper à ce que je vois :siffle:
![]()
![]()
molgow a dit:
WebOliver a dit:from Grenoble... je m'arrache les cheveux avec l'AZERTY... Trois fois que je fais Pomme-Q au lieu de Pomme-A...
![]()
WebOliver a dit:from Grenoble...
Te plains pas, c'est pas un dell en azerty :mouais: :rateau: :love:WebOliver a dit:from Grenoble... je m'arrache les cheveux avec l'AZERTY... Trois fois que je fais Pomme-Q au lieu de Pomme-A...
![]()
LeSqual a dit:![]()
![]()
![]()
coucou! fait pas trop froid dans le coin?
LeSqual a dit:nous on vient de finir le ménage!![]()
LeSqual a dit:et toi.... t'as dormi quelques heures cette nuit??? :siffle: ou Grenoble c'est trop délir pour dormir? :eek:
golf a dit:Te plains pas, c'est pas un dell en azerty :mouais: :rateau: :love:
Baloon : la délégation suisse a été digne de sa renommée ?
Heuuuu...WebOliver a dit:Bon, on va pas casser le sujet, sinon M. Golf y va pas être content
Tiens quand on parle du loup (coucou Amok), le voilà.
Ça dépend de ce qu'on entend par "digne de sa renommée"...![]()
Les photos de golf ?... j'ai arpenté tout le sujet et je ne les ai pas vues... elles sont où ?J_K a dit:Magnifique tes photos iMax, et les tiennes aussi golf...![]()
Macounette a dit:Les photos de golf ?... j'ai arpenté tout le sujet et je ne les ai pas vues... elles sont où ?![]()