Mise à jour d'Antidote 8 (V5)

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
743
56
Antidote%208%20%20V5.png


Malheureusement, rien ne semble y figurer concernant El Capitan.
Mail était néanmoins censé refonctionner. Effectivement. Il fonctionne, et l'anti-oups! aussi.
Pages ne devait pas s'améliorer (ni TextEdit, ni Calendriers) et effectivement toujours pas de correction revenue dans le menu contextuel, toujours condamné au copier-coller.
 
V.5.1, aujourd'hui.
Mise à jour de stabilité. Toujours pas de nouvelle de Pages.
 
Ça remarche !

Après avoir installé ou mis à jour Antidote en version 8.5.2, allez dans son menu Aide > Recherche de mise à jour et vous allez avoir droit à une petite mise à jour de l’anti-oops de Mail.

Et la petite mignonnette arrange tout : non seulement Mail mais aussi Text Edit, Pages, Word, Outlook, tout fonctionne à merveille y compris les commentaires de Safari que les analphabètes vont pouvoir utiliser sur macg :)
 
C'est une coquille : je voulais dire Pages.
Par contre ils sont gonflés de mettre El Capitan dans la liste des OS compatibles.
Mais ils sont gonflés.
 
Ça remarche !

Après avoir installé ou mis à jour Antidote en version 8.5.2, allez dans son menu Aide > Recherche de mise à jour et vous allez avoir droit à une petite mise à jour de l’anti-oops de Mail.

Et la petite mignonnette arrange tout : non seulement Mail mais aussi Text Edit, Pages, Word, Outlook, tout fonctionne à merveille y compris les commentaires de Safari que les analphabètes vont pouvoir utiliser sur macg :)
Où as tu vu que Pages refonctionnait?
Ni lui, ni TextEdit et aucune explication supplémentaires d'Antidote.
 
Pages 5.6 fonctionne bien chez moi et TextEdit 1.11 aussi. Il faut aussi quitter les apps, antidote et les relancer. Ou redémarrer.
On parle de l'intégration de Antidote 8.5.2 dans les logiciels, hors celui-ci ne fonctionne pas dans Pages et encore moins dans TextEdit sous El Capitan.
 
On parle de l'intégration de Antidote 8.5.2 dans les logiciels, hors celui-ci ne fonctionne pas dans Pages et encore moins dans TextEdit sous El Capitan.

Si, si, ça marche, je parle bien de l'intégration d'Antidote 8 5.2 avec la mise à jour "Aide > Recherche de mise à jour" quand on est dans Antidote 5.2 dont au sujet de laquelle je parle un peu plus haut.

La preuve :

https://www.dropbox.com/s/e22ljwou0s9cbq0/Capture d’écran 2015-10-19 à 17.40.01.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/i81plbh4lh0rv50/Capture d’écran 2015-10-19 à 17.40.18.jpg?dl=0
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as rasion, mais chez moi que nenni avec la version 8.5.2, d'ailleurs je viens de m'apercevoir que l'aide est encore pour la 8.4. Chez toi c'est la même chose ?
 
Coucou me revoilou, voilà ce que j'ai fait pour qu'Antidote fonctionne avec tout, du moins avec Mail, TextEdit, Pages, Word, Outlook et les commentaires de Safari. Le reste je ne m'en sers pas.

- Quitter toutes les applis.

- Désinstaller complètement Antidote avec CleanApp puis, avec EasyFind, chercher et virer tous les fichiers résiduels dont le nom contient Antidote ou Druide.

- Redémarrer, vider la corbeille.

- Réinstaller l’Antidote 8 que vous avez.

- Ne pas l’ouvrir.

- Mettre à jour en version 8 V5.2 : aller sur « http://www.antidote.info/antidote-8-v4-pour-mac-os-x », cliquez sur « La démarche ci-dessus ne semble pas fonctionner? Cliquez ici» et choisir la mise à jour correspondant à la version que vous avez. (8 V1 à 8 V5.1).

- Faites la mise à jour en 5.2 avec le fichier récupéré (Installer).

- Lancez Antidote V5.2.

- Dans préférences, activer Anti-oups.

- Dans Aide, rechercher la petite mise à jour supplémentaire.

- Installer la petite mise à jour

- Voilou, pour moi, ça a marché



MacBook Pro, Capitan 10.11
Pages 5.5.3
TextEdit 1.11
Mail 9.0
Word 15.15
Outlook 15.15
Safari 9.0
 
J'attends que d'autres testent, vu les emmerdements potentiels.
 
Testé quand même – pas marché. Peut-être est-ce ce que ça dépend de la version installée de base. Mais à trop réinstaller ils risquent de me faire chier pour la licence.
 
Accessoirement Pages en est la version 5.6.