Missing probleme de premiere synchro.

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
49
Paris
planetgrafik.fr
Bonjour, je viens tout juste d'acquerir Missing sync pour pocket PC mais lors de la premiere synchro, rien ne se passe. En lisant le fichier "ouvrez moi" fourni avec le soft je tombe la dessus:
Connexion initiale
-----------------------------
Lors de la première connexion du PPC (posez-le sur sa station d’accueil), vous serez invité à fournir vos données d’enregistrement. Veuillez utiliser les données figurant dans le message e-mail qui vous a été envoyé après votre achat. Après cela, vous devrez peut-être retirer l'appareil de sa station d’accueil et attendre quelques secondes avant de le remettre sur la station.

Si rien ne se produit
Si rien ne se produit dans un délai de 15 à 20 secondes après avoir placé l’appareil sur sa station d’accueil (un volume devrait apparaître sur le bureau), ne vous inquiétez pas. Lancez l’application Missing Sync et choisissez Afficher le journal. Copiez les informations du journal (seules les quelques dernières centaines de lignes sont nécessaires) et envoyez-les à [email protected]. Veuillez également lancer Informations système Apple, puis choisir Périphériques/volumes. Dans la section Informations USB, recherchez un élément sans nom ou contenant une mention telle que Pocket PC. Envoyez les numéros d’identification de produit et de fabricant correspondants. En cas de doute, envoyez tout le rapport Informations système Apple.
J'ai donc envoyé le fameux mail au support mais toujours pas de reponsse :(
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et me donner une solution?

Par avance merci.