Mac Pro Mojave MacPro 2010 problème d'instalation

SPIR

Membre enregistré
2 Janvier 2020
6
1
124
Bonjour,
Je suis avec un MacPro 2010 j'ai fait la dernière mis à jour de High Sierra 10.13.6 et j'ai ensuite installé une carte graphique compatible APPLE
SAPPHIRE Radeon PULSE RX 580 8GB GDDR5, le Filevault est désactivé, j'ai suivi l'article d'installation de Mojave , impossible d'installer Mojave et j'ai cette fenêtre qui apparait:
1578065229160.png
J'ai essayé de redémarrer en CMD+R pour remettre la dernière version si toutefois un fichier était corrompu, mais rien ne m'est proposé, l'ordinateur ouvre la session
Avez-vous une idée
Merci
 
Salut,

Tente le coup en passant par ==> Programme Endommagé ( lien rouge, ma signature )

Au pire j'ai le fichier d'installation en .APP
 
Bonjour,
Je suis avec un MacPro 2010 j'ai fait la dernière mis à jour de High Sierra 10.13.6 et j'ai ensuite installé une carte graphique compatible APPLE
SAPPHIRE Radeon PULSE RX 580 8GB GDDR5, le Filevault est désactivé, j'ai suivi l'article d'installation de Mojave , impossible d'installer Mojave et j'ai cette fenêtre qui apparait:
Voir la pièce jointe 149991
J'ai essayé de redémarrer en CMD+R pour remettre la dernière version si toutefois un fichier était corrompu, mais rien ne m'est proposé, l'ordinateur ouvre la session
Avez-vous une idée
Merci

C'est étonnant mais peut être un soucis avec la carte graphique. Le mien ( 5.1 de mid 2010) avec une Sapphire Radeon HD7950 tourne presque bien ( il perd la gestion des deux graveurs au bout de 10 / 15 minutes ! ! !) sauf avec Toast 17 ! ! !
( "Clean insta". totale récente suite a dernière MAJ Techtool Pro 12 ! ! !)
 
Bonjour, effectivement c'est étrange, à voir avec une nouvelle archive dont on est sûr qu'elle fonctionne comme te le propose @Fullcrum avec son lien.

As-tu pu au moins faire la mise à jour du firmware interne du Mac ou même cela ne se lance pas ?
 
Bonjour, effectivement c'est étrange, à voir avec une nouvelle archive dont on est sûr qu'elle fonctionne comme te le propose @Fullcrum avec son lien.

As-tu pu au moins faire la mise à jour du firmware interne du Mac ou même cela ne se lance pas ?
Le problème est reglé, il fallait effectivement enlever le fichier d'installation Mojave dans les applis il était corrompu
Merci à vous
 
  • J’aime
Réactions: mariol66