mon cube s'éteint tout seul!

• Créateur du sujet Créateur du sujet jfr
  • Date de début Date de début

jfr

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
J'ai un Cube depuis décembre dernier. Jusqu'ici pas de pb, même l'apparition intempestive du tableau de bord "réglage luminosité" s'était calmée.
Et puis voilà que depuis quelques jours la bécane se met en veille toute seule de temps en temps, ou même s'éteint carrément!
Il me semble avoir lu il y a qq temps que certains G4 avaient ce pb (faux contact), mais je ne sais plus où...
Qqu'un peut-il me conseiller?
merci...

------------------
un mac, sinon rien

Viens donc voir par ici.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- ça y est, il a quitté l'usine !)

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 24 Mars 2001).]

Merci beaucoup, Gwen, je vais aviser...
wink.gif

------------------
un mac, sinon rien

chez apple.com y'a un article sur les pb de faux contact avec les cubes, je suis étudiant et nous avon 4 cubes (première generation) en reseau, et dans les semaines qui suivent 2 partent en réparation en hollande, et les 2 autres vont suivres...car apparament cela vient sois du bouton à induction, de la proximité de l'écran, ou la chauffe......en prime un lecteur dvd à laché, et un écran se la joue mario bros (résolution qui saute)....c'est beau les cubes, mais faut être pattient pour que tout rentre dans l'ordre....
blush.gif
)

ben le mien rentre juste du SAV. Ils ont bricolé le bouton d'allumage, et pour l'instant tout va bien. Le cube était encore sous garantie donc ça m'a coûté 0f
smile.gif

Pourvou qué ça doure
grin.gif

------------------
un mac, sinon rien