<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
D'accord avec toi ! Mais ne penses-tu pas perdre une certaine sensibilité au toucher en te gantant tel un gladiateur hollywoodien ???
Bon, je sais que dans le cas de Macinside, il vaut mieux être ganté (de crin, éventuellement) <hr /></blockquote>
Oui, dans ce cas là la sensation tactile (et même, ou surtout, visuelle) n'a aucune importance! C'est juste pour la beauté du geste.... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
thebiglebowsky a dit:
Mais dans le cas d'Ellen, la sensation tactile du grain de peau ne risque t'elle pas d'être galvaudée ??? Ce serait malheureux et malvenu peut-être !
Tout à fait d'accord! On sent bien là le vieux renard à l'experience, quoique Belge, néanmoins aiguisée! Si je mets en avant la nationalité, ce n'est point par chauvinisme déplacé d'un francais pronant "l'europe et haine" mais parce que de ton côté la météo ne met à disposition de l'amateur que des cuisses blafardes de tant d'absence d'UV.
Rien ne vaut des colines cuivrées et conscentantes, tendues dans l'attente d'un claquement salvateur. Mais à ce niveau là, JiBi est bien plus connaisseur que moi, lui qui est le photographe officiel de soirées dans lesquelles la débauche l'emporte sur le bon gout français et la parole sainte.
Cela me rappelle les conseils de je ne sais plus quelle bigotte (dieu merci l'histoire ne mémorise pas le nom de tous ceux qui comètent quelques lignes; l'orthographe du verbe étant ici en rapport avec la fugacité de leur gloire quoi que "qui météorent" semblerait plus adapté, la chose n'ayant aucun espoir de retour) et qui disait donc, dans un ouvrage au titre merveilleux de "ce qu'une jeune fille doit savoir à 20 ans" (et qui fit les fortunes de libraires aux baccantes cyclistes du début du siècle) des choses aussi merveilleuses que:
"En certaines périodes (!!!!!) une jeune femme ne doit pas plonger les mains dans l'eau froide: elle peut y trouver la mort" !!!
(silence)
Si je me permet cette citation pouvant choquer infiniment plus certains jeunes qui hantent ces pages, se riant de l'archer, que des termes passés dans le langage courant tels que "ta mère à poil sur Marcel Amont" ou "ta soeur fell..... des shtroumpfs", c'est pour rapeller qu'il ne faut en aucun cas prendre les choses à la légère. mettre le feu à un camion de pompiers, par exemple, c'est très grave, non?