et quel fil!!!
Nabilla: petite djeun's croyant que sa plastique compense le vide intersidéral.
Remarques que Zebig a eu droit à Dalida et à Yvette Horner... je compatis...
Euh ! Vous oubliez Justin Bieber dans tout ça ... :eek: ... Pauvre jeunesse !
Remarques que Zebig a eu droit ... ... à Yvette Horner... je compatis...
derme c'est elle?!!! mais elle est douée alors.:mouais:
J'ai du mal, je vieillis
entre celle qui se promene avec l'étal d'une boucherie sur le dos, celle qui prend les boules de chantiers pour des balles de Geisha et celle là qui a hypnotisée le pöv gars en charge de la pression des pneus.
Rahlàlà. C'est sur, la jeunesse a du moucron à se faire.
Tu es bien sévère avec Justin Bieber, il fait des efforts et il s'améliore. On a vu dans un autre fil qu'il vient de se faire prendre au volant ivre et sous l'emprise de drogues illicites. Du coup, j'ai autorisé mes enfants à écouter ce qu'il fait.
Attention, lui ce qu'il cherche c'est à mourir comme une Rock Star à 27 ans (encore 8 à attendre) :rolleyes:
Mais n'est pas Jim Morrison ou Hendrix qui veut...
Euh... Oui, il est pas rendu, le Bieber pour nous faire un Jim Morrison...
Sois patient !
Un accident est si vite arrivé...
:o
tu crois qu'il va rencontrer Nabilla?
Après les Bogdanoff, on aurait donc Avatar pour de vrai?
Remarque, si tu te fous de la gueule des Bogdanoff, c'est plutôt à leur sens de la beauté qu'à leur physique que tu t'attaques. Y'a plus grand chose d'origine sur leur tronche .Je me moque ja mais du physique des gens
Sinon pour revenir au sujet, je ne sais pas si le monde est plus dangereux qu'avant, mais je sais qu'a priori j'ai plus peur pour mon gamin que mes parents n'avaient peur pour moi. Par exemple à 8 ans je prenais le bus et le métro tout seul, il en a onze et je ne le laisserai pas le faire.
nos chères têtes blondes née dans les année 80/90 et grandis dans un environnement avec une éducation plutôt " magnanime *" (merci a certain psy et a certaines loi qui le protègent meme d'une simple claque ) se croyant tout permis, que tout leur est du , qui sont le rois du monde en quelques sorte ... par conséquence je n'ose imaginer comment vont être nos chers petits enfants
* j'ai cherché un autre mot mais rien me semble juste ... il pourrait aussi être remplacé par laxisme , lassitudes , découragement ... ou tout simplement une éducation de "tout est permis" pour ne pas passer pour des parents indignes , méchants , sans coeur et j'en passe
juste un petit exemple :
la seule et unique fois lors d'une dispute (j'avais 16 ans) que j'ai "insulté" ma mere d'un "sa va pas , t'es folle ou quoi ?" je me suis prise une superbe belle baffe ...
aujourd'hui, celui qui n'a jamais entendu un des nos enfant dire a ses parents meme en rigolant "t'es con ou quoi?" jette la première pierre
Les enfants rois versus la dangerosité de l'environnement pour les ados...
J'ai du mal à voir le rapport
Les enfants rois versus la dangerosité de l'environnement pour les ados...
J'ai du mal à voir le rapport