Salut,
Avant que je ne casse quelque chose pouvez vous m'aidez svp, je suis au bord de la crise de nerf là... Mon Imac ( le plus récent ) ne reconnait plus mon canon 40D, ça commence à être relou les problèmes de connectiques... Je vais dans transferts d'image et alors que mon apn est branché au mac et que les deux sont allumés ( une fois j'ai essayé le mac éteint on m'a conseillé de l'allumer
) et bien branchés ensemble, le transferts d'image se fou de ma gueule et me dit que personne n'est branché à mon mac, alors que mon $$$$ d'apn y est branché depuis dix $$$$ de minutes... Iphoto quant à lui est en grève, car lui non plus ne veux pas faire copain copain avec mon 40D ! c'est moi qui suis con ou bien apple et canon se font la gueule ?
Vite ce serait dommage que je jète mon imac par la fenêtre... :zen:
Avant que je ne casse quelque chose pouvez vous m'aidez svp, je suis au bord de la crise de nerf là... Mon Imac ( le plus récent ) ne reconnait plus mon canon 40D, ça commence à être relou les problèmes de connectiques... Je vais dans transferts d'image et alors que mon apn est branché au mac et que les deux sont allumés ( une fois j'ai essayé le mac éteint on m'a conseillé de l'allumer
Vite ce serait dommage que je jète mon imac par la fenêtre... :zen: