M
Membre supprimé 1099458
Invité
Il faut peut-être arrêter d'utiliser cette application si c'est elle qui passe ces appels!
C'est effectivement ce que je ferais en premier
Il faut peut-être arrêter d'utiliser cette application si c'est elle qui passe ces appels!
Oui sauf que c'est une de mes application favorite.
Je pourrais aussi
me passer d'un smart phone...
Faire un sorte que ce genre d'arnaque n'existe plus me parait plus judicieux.
Qu'en sais tu que mon opérateur n'est pas complice?
Qui surtaxe?
Si je passais du temps sur d'autres applis qui me dit qu'il n'y aurait le même problème?
Toutes sortes d'applications sont touchées par ce problème
Un amis qui bosse avec des handicapes m'a raconté qu'ils sont souvent victîmes de ces numéros surtaxés qui appellent tout seul. Et comme ils s'en rendent pas forcément compte ils sont quelque fois redevables de sommes très importantes...
Qu'attendent les opérateur pour faire quelque chose?
serait simple de ne pas rétribuer les sommes perçues illégalement aux propriétaires de ces numéros.
Ou se proposer a leur clients la possibilité de bloquer ces numéros.
Sinon ils sont complices oui
...
Et oui c'est illégal... Voir ton téléphone appeler tout seul un numéro hors de prix. C'est du vol quelque part
Il a résolu le problème... chez Free on peux mettre en place l'option gratuite de bloquer les appels sortant vers les 0899 .
JEt oui c'est illégal... Voir ton téléphone appeler tout seul un numéro hors de prix. C'est du vol quelque part
Tu as pas l'air de comprendre...
Si ton gamin de fait racketter son goûter a chaque fois qu'il va a l'école ... Tu arrêtes de lui donner un goûter?
Si on vole ton autoradio dans ta voiture.... Tu arrêtes d'écouter de le musique ?
Si on t'arrache ta chaîne en or dans la rue ... Tu arrêtes de porter des bijoux?
On n'est pas du tout dans ce cas de figure!
Là c'est plutôt un auto-radio qui prélève automatiquement 2 Euros sur ton compte bancaire chaque fois que tu l'allumes et sans te demander ton avis.
Moi un auto-radio comme ça, il ne reste pas longtemps dans ma voiture!!! :zen:
Tu as pas l'air de comprendre...
Si ton gamin de fait racketter son goûter a chaque fois qu'il va a l'école ... Tu arrêtes de lui donner un goûter?
Si on vole ton autoradio dans ta voiture.... Tu arrêtes d'écouter de le musique ?
Si on t'arrache ta chaîne en or dans la rue ... Tu arrêtes de porter des bijoux?