Bug iphone à répétition (appels & réseau)

JudCyril

Membre confirmé
16 Février 2011
18
0
Genève
Bonjour,

Je vous écris un peu désespéré, avant de finir ma course dans un apple store en désespoir de cause.
Nous disposons de deux iPhone, l'un 4S et l'autre 4. Tous les deux disposant de iOS5.0.1

Sur l'iPhone 4, les problèmes on surgit immédiatement les jours suivant la mise à jour de iOS lors de sa sortie.
- Blocage de l'iphone lors des appels (l'écran reste bloqué sur la page de l'appel en cours)
- Certains appels sur cet iPhone n'apparaissent même pas. Essais depuis d'autres ligne vers mon iphone 4, sonneries normales, rien ne se passe sur l'iphone.
- lors de perte momentané de réseau (zone non couverte), l'iphone ne retrouve jamais le réseau seul.

Sur l'phone 4s, IDEM, plus le fait le la 3G ne revient jamais seule non plus.

Sur les deux, j'ai procédé à des restaurations complètes, et par perte de patience, lors des blocage, je fais des hard reset sur le coup, qui ne produisent presque plus d'effet à présent, ou solutionne les problèmes pendant quelques heures seulement.

je suis vraiment perdu, je n'y comprend rien.:mad:

j'ai l'iphone 4 depuis sa sortie, et il n'a jamais eu le moindre problème d'aucune sorte avant.

MERCI POUR VOS CONSEILS !

Cyril
 
Bonjour.
J'ai en effet finalement été débarrassé du soucis.
Après plusieurs restauration complète, le soucis persistait.
J'en ai fait une dernière le jour de la sortie de iOS5.1 puis j'ai fait cette mise à jour sur mes deux iPhones (4 et 4S). Le problème à disparu !