Bonjour, je suis satisfait de constater que je ne suis pas seul à connaitre ce problème. Le 24 avril 2019, les portables Bouygues de ma femme et de ma fille ont appelé 54 fois le 0890241879 ( n surtaxé à 3 euros l'appel ) sur une plage de moins de 40 minutes chacun, soit 161.42 euros pour être précis. Aussitôt la facture reçue, soit 15 jours avant la date de prélèvement, j'ai téléphoné à Bouygues pour leur demander de remédier à cette arnaque, ils n'ont rien fait. J'ai donc fait opposition aux prélèvements , puis j'ai voulu déposer plainte à la gendarmerie de Dinan. J'ai été reçu par un gendarme coopératif qui a appelé le service client devant moi, lequel nous a répondu que cela était tout simplement impossible ( !!! ) , néanmoins ,Bouygues a accepté de diviser la note par 2, ce que j'ai refusé . Le gendarme m'a alors dit qu' il ne pouvait pas prendre en compte ma plainte, puisque ce que je lui racontais était impossible ( on rêve ... ) , j'ai eu beau lui rétorquer quel était l'intérêt pour moi d'appeler 54 fois ce n, et de passer 1h15 à la gendarmerie, rien n'y a fait. Bouygues me menace maintenant d'une procédure judiciaire et surtout me menace de m'inscrire au fichier national des mauvais payeurs téléphoniques , ce qui, m'ont-ils dit, m'empêcherait de souscrire à tout nouvel abonnement chez tous les opérateurs !!! Bonne soirée à tous