Mon Mac Book et Moi : Mon Switch

guiguilap

Membre expert
Club iGen
2 Août 2006
2 132
246
I'm me.
www.guiguilap.com
Bonjour, je vais vous expliquer depuis le clavier de mon MacBook comment j'ai swiché ;) !

Tout commenca vers le mois d'aout, je voulais un PC portable pour noel... Puis je vis par hasard les MacBook`s :eek: Un spectacle pour mes petits yeux :rateau: ! J'abandonnais l'idée quand un jour de novembre je revint sur ce forum et je regardit les posts je me suis dit : il te FAUT un MacBook ! Après en avoir longuement parlé a mon père, il decide de m'acheter un MacBook sur l'Apple Store pour Noel :D Et puis il me dit ainsi " Quand tu le recois, tu l'essaye tout le Week-End et tu le ranges jusqu'a noel ! "
Ce week c'est celui ci et je suis le plus heureux des hommes :siffle: ... Mais ce ne fut pas vraiment la machine de mon switch puisque la veille ma mère venait de m'acheter sans occasion un iMac G3 en voyant une annonce a son boulot :)

Je trouve Mac OS X Tiger magnifique, mais Mac OS 9 me fait beaucoup galérer... :(

Voilà, bonne journée !

PS : Les photos du iMac G3 ce week - end et du Mac Book a noel puisque c'est mon cadeau de noel ...

Felicitation ;):D.
Moi j'ai étais remboursé et j'ai commandé mon nouveau MacBooK jeudi matin avec une expedition le 28 décembre et une recpetion le 6 - 7 décembre.

Profite bien de ton week end, moi quand j'ai reçu le miens le vendredi j'ai passé tout le week dessus ;).
Allez @+ et fais tourner quelques photos.

Alors là je vous parle depuis le iMAC G3, et j'en suis ravi ! Il rame un peu sur le net mais avec plus de memoire ca devrait aller :p ! Sinon c'est normal que ca fasse crrrrrr cccrrrr crrr quand j'actionne des choses ? C'est bien le DD ?

:)
Merci d'avance ! :D