Mon mac et moi autour du monde

Et pourquoi, pour une fois, ça ne serait pas un grand brun aux yeux bruns, avec une barbe de 3-4 jours, avec un corps musclé, une p'tite étincelle au fond des yeux qui laisserait ce genre de messages ? soupir...

Hein!?!? Pourquoi ?

Je vous le demande!!!! Pfffffff :confused:

pourquoi tous les journalistes reporters professionnels d aujourd'hui sont des petites brunettes ou blondinettes sexy qui se prennent en photo devant des autochtones qui bavent rien qu'en regardant leur mini short ???

c'est du reportage Fessebook toi ca

Ptain l'autre mort de faim encore en embuscade !! :D :rateau:
N'importe quoi ... :o
Je suis un artiste, moi, Môôssieur !... :style:

---------- Nouveau message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

Et pourquoi, pour une fois, ça ne serait pas un grand brun aux yeux bruns, avec une barbe de 3-4 jours, avec un corps musclé, une p'tite étincelle au fond des yeux qui laisserait ce genre de messages ? soupir...

Hein!?!? Pourquoi ?

Ma pauv' petite grenouille... :(

:D

Hein!?!? Pourquoi ?

Eh bien, tout simplement parce que je suis bien trop timide pour le faire, voilà tout. :cool:

N'importe quoi ... :o
Je suis un artiste, moi, Môôssieur !... :style:

Oui d'ailleur Môôôsieur l'artiiiiste, il me semble que votre production diminue... Vous avez passé aux 35h ? :siffle:

Ma pauv' petite grenouille... :(

Parfaitement! Aaahhh des p'tites blondes par-ci, des p'tites brunes par-là! Ca y va ici... mais des mâles, des vrais, je sais pas où ils se planquent mais une chose est sûre : c'est que c'est pas ici! Tsss!

Et qu'on ne me vienne pas me parler d'égalité des sexes après!! Même tirhum ne respecte pas les quotas! C'est dire :o

Ah si elle est quand même assez bonne:

[DM]vidéo

J'aime bien son petit cul de poule à 1:26 :love: :D

Mais je préfère quand même les brunes alors j'ai voté pour Sonia. :D

Moi j'dis, elle a déjà bien assez voyagé comme ça. Emilie, tu aurais eu plus de chance d'attirer la sympathie avec un diaporama de tes jobs d'été :

Emilie dans l'industrie, fabriquant des panneaux frigorifiques au milieu d'une horde de bourrins graveleux.
Emilie apprenti maçonne, à laquelle on lance des parpaings dans la gueule pour qu'elle avance.
Emilie fait la manche dans le métro marseillais, parce qu'elle s'est fait virer de chez les dockers, faut d'une attitude suffisamment coopérative.

Bref, Emilie a besoin de souffler.

Mais là, non, à voir ta vidéo, tout ce qu'on te souhaite, c'est d'aller bosser à l'usine. :p

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

Oui d'ailleur Môôôsieur l'artiiiiste, il me semble que votre production diminue... Vous avez passé aux 35h ? :siffle:

Parfaitement! Aaahhh des p'tites blondes par-ci, des p'tites brunes par-là! Ca y va ici... mais des mâles, des vrais, je sais pas où ils se planquent mais une chose est sûre : c'est que c'est pas ici! Tsss!

Et qu'on ne me vienne pas me parler d'égalité des sexes après!! Même tirhum ne respecte pas les quotas! C'est dire :o

J'comprends pas, là, tirhum est une gonzesse ? :heu:

Hein!?!? Pourquoi ?

Agad' agad' - Là, à gauche, en haut, juste sous mon pseudo...

Bon, c'est pas tout à fait le cahier des charges mais...
On fait c'qu'on peut.

Il est pas beau mon avatar de "SuperPonk" ?
Hein ?

Non, ne me remercie pas...

Et pourquoi, pour une fois, ça ne serait pas un grand brun aux yeux bruns, avec une barbe de 3-4 jours, avec un corps musclé, une p'tite étincelle au fond des yeux qui laisserait ce genre de messages ?
Tout simplement parce que j'ai décidé de ne pas faire le tour du monde, et encore moins pour France Soir... :style:

Tout simplement parce que j'ai décidé de ne pas faire le tour du monde, et encore moins pour France Soir... :style:
Pas grave...
Plein d'gens en short et en tongues vont venir à toi...
"Ta" saison va commencer... :D :D

Et ta sœur ?!... :o

Les chauffagistes ne travaillent pas aujourd'hui, les antenistes sont débordés et les administrations sont sur répondeur : la soeur se lamente, donc, ayant échoué dans toutes les missions urgentes qu'elle s'était fixées pour l'après midi.

Bondiou d'bondiou.

Du coup, j'ai acheté un nouveau tire-bouchon.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Les chauffagistes ne travaillent pas aujourd'hui, les antenistes sont débordés et les administrations sont sur répondeur : la soeur se lamente, donc, ayant échoué dans toutes les missions urgentes qu'elle s'était fixées pour l'après midi.

Bondiou d'bondiou.

Euh, dois-je te rappeler que tu as fait fermer le fil "là, maintenant" ? :siffle:

Et puis je sais pas, change-toi les idées, va à la banque...

En fait tu veux faire un second tour du monde aux frais de France-Soir.
Parce que ta vidéo de présentation montre clairement que le tour du monde, tu l'as déjà fait.

Jugnin veut t'envoyer à l'usine, mais faut dire que chez nous, l'usine se fait rare...

Ah bah non, je ne suis pas si abjecte que ça ! Je reviens et je reviendrai, tour du monde ou pas ! En guise de marketing viral, un petit message sur un forum mac, on a vu mieux, je pars plutôt pour le palu que la grippe A là (je ne dis pas ça méchamment!) alors si vous voulez, goudron, plume, fermeture du post, ou toute mesure de rétorsion que vous jugerez appropriée... Mais je reviendrai ;-)

Buzz marketing...