mon mac rame beaucoup sur ?explorer 5

andrée

Membre confirmé
24 Juin 2001
17
0
sur ma banque CA par calelnet , j'ai du mal à avoir mes comptes ça rame pendant 8à 10 mn et souvent aprés ça ne répond plus, çà me fait quitter explorer.et là si je décoche java sa ne prend rien.

quand je viens sur ce forum sa rame beaucoup aussi ?
même en décochant java

par comtre, je viens de prendre vos messages directement en passant, par le fai wanadoo ça ne rame pas du tout, vraiment la, je ne comprends pas pourquoi?
alors que sur certains sites, je n'ai pas de probléme sans les javas

ils mon fait télécharger mrj 2.2.2 avec internet 5 .
ma banque bien sûr .

je ne sais pas si je me suis bien expliquée.merci
 
mince : touba dors!
tongue.gif


bon t'as combien en Ram alloué à IE?
quel est ta config?

j'ai pour le net un iMac 400 DV 192Mo avec 32 Mo (plus joli chiffre que 30…) pour IE, j'ai décoché Java (nota : pas de différence pour les forums) en fait ça marche pas beaucoup avec IE-Mac OS

à suivre…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
par comtre, je viens de prendre vos messages directement en passant, par le fai wanadoo ça ne rame pas du tout, vraiment la, je ne comprends pas
i
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi l'autre FAI. Wanadoo n'a pas de Proxy. Par contre ton autre FAI, lui en a peut-être. C'est très bien aussi d'augmenter la Mémoire souhaitée de l'Application. Attention certain code Java, sont mal écrit pour la MRJ d'Apple.
Voir aussi dans le TdB TCP/IP, si tu as plusieurs FAI, les DNS et le nom de Domaine qui sont différents pour chacun...
Voir aussi avec la banque si, il n'y a pas un problème de Cookies...
Voilà pour ce matin.

[03 juillet 2001 : message édité par Basecomac]

[03 juillet 2001 : message édité par Basecomac]