mon OSX ne lit plus aucun CD !!

Je comprends que tu ne veuilles pas céder ton Mac mais ici on parle plutôt de session utilisateur :siffle:

• J’aime
Réactions: gwen
Faut pas : l'erreur nous attend tous, tapie sournoisement sous le clavier :)
Et je suis taquin ...

me voilà de retour (des transmusicales de rennes, soirée du samedi plutôt pas mal). J'ai pu donc utiliser vos conseils pour tenter de résoudre mon soucis, les résultats ne sont pas formidables... (je ne sais pas si je me débrouille mal..?) :

- mise à jour d'une version combo : "Erreur lors du montage" "MacOSXUpdate10.2.8.dmg n'a pu être monté, erreur 95. (aucun système de fichiers montable)"
c'est surement puisque je suis déjà en 10.2.8, dernière version de jaguar...

- création d'une seconde session : c'est fait mais les CDs n'y sont pas non plus lisibles ! même message d'erreur !
Et puis maintenant je n'arrive pas à supprimer ce nouvel utilisateur, mais que se passe-t-il ???

pour la FAQ et sa longue liste de sujets, je m'y perds un peu.. est ce que c'est la solution " clean install" qu'il me faut?

d'avance merci.

Aucun système de fichiers montable, ça veut dire que ton combo est corrompu. Reprends-le chez Apple.

Si sur ton autre session, ça ne monte pas plus, oui, on va vers une clean install.
Sauvegarde un maximum, il va falloir tout effacer, renseigne-toi bien, dans le forum dédié, pour chaque appli (mail, entourage, signets navigateur) comment conserver tes petits. Pense aussi à ta musique, tes photos, tout ça.

Mais commence tout de même par le combo, on ne sait jamais.