Mon père (pas le curé !)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMacounet
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
I

iMacounet

Invité
Mon père deteste les Macs (surtout les vintages) Je lui ai parlé du Spartacus et quand j'avais mon G3 snow et mon G4 400 c'etait pire :rateau: il dit que c'est de la m**de :rateau:

Je vais me revolter et acheter plein de macs vintages :love:

Voilà un coup de gueule de la part de iMacounet et ses filiales. Toute reproduction est interdite. © 2010. :love:²

Sinon.... vous aimez les rats gondins ?

Vas-y, profites pour lui montrer tes bas-varices :D

Mon père deteste les Macs (surtout les vintages) Je lui ai parlé du Spartacus et quand j'avais mon G3 snow et mon G4 400 c'etait pire :rateau: il dit que c'est de la m**de :rateau:

Je vais me revolter et acheter plein de macs vintages

OK - étape 1, "tuer le père", ça c'est fait.
(C'est fait assez mou du g'nou, mais on va dire que c'est fait.)

Quand passes-tu à l'étape 2 ?
As-tu prévu de faire un film ?
Hé, hé.

Et le ragondin ? T'aimes ou pas ?

Moi assez. J'en ai mangé dans ma cambrousse d'antan, en terrine, il y a longtemps. Chez un copain dont le père était président local de la fédé de chasse et faisait des battues aux ragondins. Pas mauvais avec un bon pain de campagne et un bon coup de rouge. Si on ne sait pas que c'en est, on croit manger une terrine de gibier genre chevreuil ou sanglier.

Moi assez. J'en ai mangé dans ma cambrousse d'antan, en terrine, il y a longtemps. Chez un copain dont le père était président local de la fédé de chasse et faisait des battues aux ragondins. Pas mauvais avec un bon pain de campagne et un bon coup de rouge. Si on ne sait pas que c'en est, on croit manger une terrine de gibier genre chevreuil ou sanglier.

Idem :cool:

Etrange : si j'en crois vos témoignages, ca a donc le même goût que le nioub.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Etrange : si j'en crois vos témoignages, ca a donc le même goût que le nioub.

Le truc c'est qu'il peut y avoir confusion. Les chasseurs de mon bled n'étaient pas de grands naturalistes : ils confondaient fréquemment le ragondin et le rat musqué.

Du coup je ne sais pas si le goût se rapproche de celui du nioube ou du geek.

Cela dit le geek aurait celui du bœuf de Kobé, qui, à ce qu'on m'a rapporté, est élevé dans le noir, boit plusieurs litres de bière par jour et est massé quotidiennement en vue d'une chair très tendre. La seule différence c'est que la viande de bœuf de Kobé vaut une fortune, alors que la pièce de geek se trouve en hard-discount uniquement, à prix cassés même avant promo. Cette différence de prix radicale s'expliquerait du fait que le geek n'est pas massé quotidiennement par un éleveur, sauf sur une petite partie du corps, encore qu'il exécuterait lui-même le dit massage. D'où l'économie substantielle de main d'œuvre.

Tu aimes donc les films où on voit des messieurs musclés en jupette... Bon bon bon... :siffle:
:eek:

Non. :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

OK - étape 1, "tuer le père", ça c'est fait.
(C'est fait assez mou du g'nou, mais on va dire que c'est fait.)

Quand passes-tu à l'étape 2 ?
As-tu prévu de faire un film ?
Hé, hé.
Qui me prète un silencieux ? :D

Ouais après un film avec tous les apple vintages. :p

Non, y a des pistes de ski alpin aussi et y a de la neige :p

3 sites : le Mont-Dore, SuperBesse et le Lioran, çà doit pas dépasser 1900m.

Je m'insurge.
Tous nos posts on été effacés pour cause de Flood alors que ce sujet même en est depuis le départ... :mad:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.