Mon père (pas le curé !)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMacounet
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et ta maman? Elle aime bien tes Macs... ???
:D

Le truc c'est qu'il peut y avoir confusion. Les chasseurs de mon bled n'étaient pas de grands naturalistes : ils confondaient fréquemment le ragondin et le rat musqué.

Du coup je ne sais pas si le goût se rapproche de celui du nioube ou du geek.

Cela dit le geek aurait celui du bœuf de Kobé, qui, à ce qu'on m'a rapporté, est élevé dans le noir, boit plusieurs litres de bière par jour et est massé quotidiennement en vue d'une chair très tendre. La seule différence c'est que la viande de bœuf de Kobé vaut une fortune, alors que la pièce de geek se trouve en hard-discount uniquement, à prix cassés même avant promo. Cette différence de prix radicale s'expliquerait du fait que le geek n'est pas massé quotidiennement par un éleveur, sauf sur une petite partie du corps, encore qu'il exécuterait lui-même le dit massage. D'où l'économie substantielle de main d'œuvre.

Les chasseurs de mon bled adoptif, eux, confondent fréquemment le sanglier et le jogger... Pourtant ça souffle pas pareil... Et je pense que le jogger a un goût moins prononcé...

Les chasseurs de mon bled adoptif, eux, confondent fréquemment le sanglier et le jogger... Pourtant ça souffle pas pareil... Et je pense que le jogger a un goût moins prononcé...
par contre pour ce qui est de l'odeur...

Attends t'es dingue, il a pas parlé du Massif Central, il ne risque rien :p

Ooooops, pardon : je me disais que des boules de clébard, c'était plus hors charte que parler vacances à la neige :p

Pour être modo, il faut connaitre les priorités.
Les boules de clébard, oui
le Massif Central, non.
Ne t'avise même pas de venir parler du Massif Central dans "Vidéo", c'est le ban direct.

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h18 ----------

Et Nicolas Peyrac, c'est hors-charte ? :D

[YOUTUBE]If9_rZkK3Ys[/YOUTUBE]

Et Nicolas Peyrac, c'est hors-charte ? :D

Ce sont les boules de Nicolas Peyrac qui sont hors-charte.

Sinon c'est vrai qu'un jogger ça goûte moins sauvage sans doute (j'ai pas goûté) mais ça sent plus fort qu'un sanglier. Mais ça ne vaut pas une haleine de chasseur (d'ailleurs c'est la gibier le plus fort qu'on puisse avoir, du chasseur, ils en tirent un de temps à autre quand y'a pas de jogger, ben la plupart du temps ils ne le mangent même pas).

Statut
Ce sujet est fermé.