Non je ne suis pas de Lyon mais du 86 et celui que j’ai trouvé est dans le 17.Dit moi woz86 tu ne serais pas sur Lyon par hasard ? Je l'ai vue sur LBC cette petite palourde. N'étant pas fan de ce modèle je ne l'ai pas pris. Si t'elle est le cas, ravis qu'elle ait trouvée une famille d’accueil !!
Salut woz86, regarde dans "Conversation"Il y a un port ethernet sur ce modèle ? Il faut une carte pour l’utiliser en wifi ?
Et alors... le colis !!!Moi, je lui donne, il me faut juste une adresse pour le colis.
Je viens juste d’aller à ma boîte aux lettres, bien reçu, je te remercieEt alors... le colis !!!
Il existe des adaptateurs pour le mettre en USB par exemple ?Sur les autres machines (même moderne), on peut utiliser facilement la caméra directement ou avec des câbles adaptés
Après il y a cela :
Et si tu y ajoutes un adaptateur FW800 vers TB2, l'iSight fonctionne toujours (testé sur mon iMac 27 2015).Ça c'était pour continuer à utiliser des périphériques en FW400 quand le FW800 est devenu la norme sur les Mac.
De rien, je ne l'utilisais pas.Je viens juste d’aller à ma boîte aux lettres, bien reçu, je te remercie
Il va falloir que je le teste !De rien, je ne l'utilisais pas.