#Nostalgie…Le plus célèbre c'était AfterDark, avec les flying toaster (l'économiseur d'écran vedette …
#Nostalgie…Le plus célèbre c'était AfterDark, avec les flying toaster (l'économiseur d'écran vedette …
J'ai juste parlé du design auquel je ne suis pas sensible, pas de la qualité de fabrication qui est bien sûr excellente
Pour ma part, j'ai eu beaucoup plus d'attirance pour la grande classe des G4 Titanium et surtout allu qui ont suivi.
Toi qui a plusieurs palourde, tu me conseillerais de réinstaller le système pour repartir à zéro ou pas ?Superbe Woz, le mandarine a toujours été mon préféré en terme de couleur. C'est pour ça que j'en ai deux
Non ce n’est pas ma collection, c’est un collectionneur privé que je suis sur Twitter.Magnifique, c'est ta collection ? Elle est très proche de la perfection là !!
Jolie collectionCeci dit je ne suis pas si loin du centre de la photo. J'ai 6 palourdes, le eMate 300, deux quicktake, iBook G3 12 et 14, iBook G4 12", Titanium, PB G3 wallstreet et pismo, iPad 1, iPod 2G, je peux ajouter mon PowerCD au passage
Jolie collection
Je suis en train de voir pour me trouvé un SE et par la suite un Apple II m’attire beaucoup aussi.Ce n'est qu'une partie, je n'ai pas parlé de tous les 68k Et 3 Apple II !
Si tu en a en trop, j’accepte les donsDans les bonnes résolution 2020, il y a faire l'inventaire !
Pareil sauf que j’ai pas toutes les couleurs des G3Je me disais bien, sacré farceur !!!
Ceci dit je ne suis pas si loin du centre de la photo. J'ai 6 palourdes, le eMate 300, deux quicktake, iBook G3 12 et 14, iBook G4 12", Titanium, PB G3 wallstreet et pismo, iPad 1, iPod 2G, je peux ajouter mon PowerCD au passage
Par contre j'aimerais bien avoir le tout premier écran plat Apple 15", en VGA ...
Moi aussi, j'aimerai avec assez de place pour ma (très) modeste collection ! :angelic:je voudrais bien les exposer comme sur les photos
Moi aussi les mettre sur des bonnes étagères métal qu’on peut trouver chez Leroy Merlin par exemple.je voudrais bien les exposer comme sur les photos
je voudrais bien les exposer comme sur les photos
Moi aussi les mettre sur des bonnes étagères métal qu’on peut trouver chez Leroy Merlin par exemple.
J’ai fais un agrandissement chez moi avec une partie garage isolé et elle seront bien dedans, mais il n’est pas chauffé, vu que les travaux ne sont pas finis, je pense prévoir un chauffage dans ce garage pour qu’il n’y est pas trop d’humidité
Il n’est pas isolé ?J'ai bien un garage externe, mais ce sera difficile de lutter contre l'humidité
Il travaillait chez Microsoft, il s’occupait d’Internet Explorer pour le Mac.Il ne publie que sur twitter ? Bien triste de pas avoir un vrai site ...