mon trackpad ne facilite pas la lecture

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
bonjour , sur mon mini snow leopard , depuis que j'ai mon trackpad , lorsque j' agrandis des textes , certaines parties se superposent à l'écran ; cela n'arrivait jamais avec une souris ; peut-on y remédier ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ----------

c'est en début de ligne que certains sous-titres dédoublés se chevauchent verticalement ...
 
je n'ai pas testé les autres : c'est sur le site arXiv , dans toutes les listes d'articles ; si vous m'expliquez comment vous envoyer une pièce jointe , je ferai une capture d'écran .
je viens de rebrancher ma souris et tout est normal avec celle-ci .

---------- Nouveau message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

bon , j'ai reconnecté ledit magic trackpad , il n'y a plus ce problème de duplication verticale avec safari ! par contre , l'agrandissement à deux doigts ne marche pas avec firefox ! :rateau:
 
bon , j'ai reconnecté ledit magic trackpad , il n'y a plus ce problème de duplication verticale avec safari ! par contre , l'agrandissement à deux doigts ne marche pas avec firefox ! :rateau:

C'est "normal" avec Firefox, il supporte très mal les gestes multi-touch.

Ce navigateur n'a jamais été bien intégré à OS X.

Je lui ai longtemps préféré feu-Camino, mais la "fondation" Mozilla lui a coupé les ailes. :(
 
de faire des mises à jour ; tu as remarqué , je n'arrive pas à faire e accent circonflexe ! bin vla ot chose , cette touche avec accent circonflexe et deux points horizontaux ne fonctionne plus sur ce clavier alu filaire ...

---------- Nouveau message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

deux points horizontaux , le tréma , quoi .
 
de faire des mises à jour ; tu as remarqué , je n'arrive pas à faire e accent circonflexe ! bin vla ot chose , cette touche avec accent circonflexe et deux points horizontaux ne fonctionne plus sur ce clavier alu filaire ...

---------- Nouveau message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

deux points horizontaux , le tréma , quoi .

Avec Firefox, tu veux dire ?

Parce qu'avec Safari, je n'ai pas de problème.

ë ê ï î ö ô

Maintenant, depuis Lion, si tu maintiens la voyelle tu as un insère qui apparaît avec différences variantes d'accentuation.