montage de vidéo encodé

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
44
Clisson
www.furiousavengers.com
bonjour ou bon soir

je veut faire un montage avec des vidéo récupérer sur le net je ne sait pas en quelle format elles sont encodé existe t il un plug pour que i movie puisse les lire on alors faut il un autre logicielle ?

merci d'avance

ps s'est pas pour piraté s'est un montage de danse pour le mariage d'un pote (grosse session disco avec vidéo ) :D

toys a dit:
bonjour ou bon soir

je veut faire un montage avec des vidéo récupérer sur le net je ne sait pas en quelle format elles sont encodé existe t il un plug pour que i movie puisse les lire on alors faut il un autre logicielle ?

merci d'avance

ps s'est pas pour piraté s'est un montage de danse pour le mariage d'un pote (grosse session disco avec vidéo ) :D

Pour Imovie il me semble que l'importation des séquences doit être réalisé en format DV.

Fat Boss Slim a dit:
COmme le dit puffade, il faut importer du DV dans iMovie. TU peux pour cela utiliser MPEG Streamclip (gratuit) qui permet de convertir du MPEG1 en DV.

Je suppose que les films que tu as sont dans ce format... ?

ok merci je teste de suite

sa doit être du mpeg 1 (mais en fait je fait du son la vidéo j'y connais rien de chez rien je le fait car tous les autre tourne sur win dob et leur bécane rame comme des ........)

merci les amiches