Morbihan

Momo-du-56

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2005
1 252
201
73
cake part en BZH
Une petite info pour ceux qui partiraient en vacances en Bretagne : à Vannes il y a un aquarium à visiter avec une grande variété d'espèces et certains poissons des mers chaudes aux coloris magnifiques !

P.S. : il aura fallut qu'une amie vienne en vacances dans le coin pour que je le visite !! :nailbiting:
 
Sécurité !!!!

Elle est à point là...

Pouvez l'emballer.
:D
 
Momo-du-56 a dit:
Une petite info pour ceux qui partiraient en vacances en Bretagne : à Vannes il y a un aquarium à visiter avec une grande variété d'espèces et certains poissons des mers chaudes aux coloris magnifiques !
Gasp : je prévoyais New-York en septembre et là tu me fais hésiter ! :D :D :D

PS : un jour, si tu es sage, je te ferais visiter le "coin des bannis". Il y a aussi de drôles d'espèces, mais hélas toutes de la même couleur : bleue.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
Gasp : je prévoyais New-York en septembre et là tu me fais hésiter ! :D :D :D

Si ton budget est plus important, je te conseille les Iles Grenadine.... Une merveille !!! J'ai des souvenirs merveilleux de poissons perroquets (entre autres) lorsque je plongeais en apnée dans une eau translucide..... (soupirs....) :cool:
 
C'est vrai qu'en 1903, l'eau était moins polluée...:D
 
Momo-du-56 a dit:
Si ton budget est plus important, je te conseille les Iles Grenadine.... Une merveille !!! J'ai des souvenirs merveilleux de poissons perroquets (entre autres) lorsque je plongeais en apnée dans une eau translucide..... (soupirs....) :cool:

Oui, mais non. : je n'aime pas les poissons perroquets (pour des raisons personnelles que je ne peux relater ici). Et puis je n'aime pas non plus les grenadines : c'est plein de bretonnes qui plongent en apnée ! :D