Mort de Mac Os 9

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> En tous cas si c comme ca je vais monter un club de vieux conservateurs-reacs-pro-OS 9
wink.gif

(peut etre pas a Fontenay sous bois puisque c'est communiste et pro-PCs
laugh.gif
!)

[/QUOTE]

Et alors, pourquoi les communistes ne serait pas macusers ??? Ils ne sont pas tous au PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(Zut, je fais de la politique
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Voilà une différence majeure entre un étudiant et un ingénieur.
wink.gif

Un vit dans un monde académique, l'autre dans le monde professionnel où il y a moins de fantaisies mais plus de production.

[/QUOTE]

je rappelle que la grande majorité sont des ingénieurs d'ajourd'hui sont les étudiants d'hier
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> ? je tiens a dire tout de suite que l'anonyme c pas moi ! (comme j'ai tendance a me faire tabasser par tout le monde en ce moment)

[/QUOTE]

mais non Olivier, on t'aime bien
smile.gif
, même sous tes habits très "Classic"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr />

Et alors, pourquoi les communistes ne serait pas macusers ??? Ils ne sont pas tous au PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(Zut, je fais de la politique
wink.gif
)

[/QUOTE]

La bibliothèque de Fontenay s'appelle "Louis Aragon" et il n'y a dedans que des PCs en réseau… néanmoins on peut y trouver SVM mac quand meme , qui m'a été d'un grand secours quand je n'avais pas encore Internet …

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Voilà, c'est la fracture numérique, les Mac sur 9 et les Mac sur X, comme on dit la France d'en haut et la France d'en bas. Sur Mac chacun s'imagine que les autres sont "en bas".

[/QUOTE]

De mon côté, je travaille encore quotidiennement sur 8.1/8.6 et 10.1/10.2...
Je suis vraiment content de toutes ces versions de MacOS !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Voilà une différence majeure entre un étudiant et un ingénieur.
wink.gif

Un vit dans un monde académique, l'autre dans le monde professionnel où il y a moins de fantaisies mais plus de production.

[/QUOTE]

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ce sont nos "fantaisies" (travaux dans des groupes de recherche et compagnie) qui permettront aux ingénieurs de demain d'avoir une meilleure production... bref...
crazy.gif

Quant à l'énoncé sous-entendu selon lequel la productivité serait meileure sous OS 9 que sous OS X, je demande des preuves
wink.gif
Généralement, la "mauvaise productivité" est plutôt due à un manque de capacité d'adaptation
tongue.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

De mon côté, je travaille encore quotidiennement sur 8.1/8.6 et 10.1/10.2...
Je suis vraiment content de toutes ces versions de MacOS !

[/QUOTE]

Tout a fait d'accord. Pour ma part, je suis tjrs sur 9.2 et ca me plait
laugh.gif

Cet aprem j'ai meme renseigné quelqu'un qui cherchait la MAJ 8.1
Mac a une multitude de possibilité et rien ne sert a se faire la gueguerre pour savoir si on est "in" ou "out" selon l'OS que l'on utilise de toute facon ils marchent tous
tongue.gif
wink.gif

Tout evolue ok mais on est si bien sur un OS que l'on "metrise"

Les duex systèmes ont leurs avantages et sont utiles. OS X plus pro, très bien pour le boulot, OS 8/9 plus rapide, très bien pour avoir le max de puissance dans les jeux ...