motage video libre sour mac

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
296
2
44
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherches, depuis avant-hier, un logiciel libre qui accepterait le format mpeg. J'ai essayé avec Imovie mais je dis acheter Ilife pour avoir la version d'Imovie qui acepte ce format.

J'envisage, quand je serais de retour chez moi (dans trois jours) de telecharger HyperEngine-AV. Est-ce-que quelqu'un sait s'il accepte le format mpeg ou si un autre logiciel l'accepte?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

De quel format MPEG veux-tu parler (il en existe plusieurs) ? Sinon, question logiciel gratuit de montage, MpegStreamclip et assez complet en matière de formats... Ceci dit, une petite recherche sur le forum t'aurait sûrement apporté pas mal de réponse, ou t'aurait aidé à préciser un peu mieux ta question ;)

Merci de ta reponse BernardRey. Par contre, je viens d'y jeter un coup d'oeuil et j'ai plutot l'impression que c'est un logiciel de conversion, non?:confused:

j'ai plutot l'impression que c'est un logiciel de conversion, non ?
Tout dépend de ce que tu en attends en matière de montage. Mais si couper des passages, en ajouter d'autres te suffit, tu peux parfaitement faire avec. Il est bien évident que son principal point fort c'est la conversion de formats. Mais c'est aussi un lecteur et un éditeur. et il est gratuit ;)

Bon, les enfants, vous savez quoi ? On va poursuivre ça dans le forum "Vidéo" !