Motorola A1200

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
40
at Macland
Bonjour à tous,

Voilà je me suis décidé d'acheter le LG KG800 car je le trouve monstrueusement beau et fonctionnel et j'aurais aimé savoir avant que je plonge si mon KG800 était compatible avec BluePhone Elite en priorité ensuite avec Salling Clicker en second et avec iSync (c'est un ordre de besoin :D :D ^^, mais si vous me comprenez ^^)

Avez vous eu des problèmes , est il compatible tout simplement, est il dans la nouvelle MAJ Mac OS X, est il lent ??

N'hésitez pas à donner des infos la dessus

P.S : Vous en connaissez un mieux que le LG KG800 dans le même design qui va bientôt sortir ??

Merci par avance ;) :up:

J'ai surfé sur la toile et mon regard s'est arrêté sur le Motorola A1200 , donc j'hésite mais je crois que ça va être ce dernier tellement il est beau , mais il sort quand en france ? :( , j'espère bientôt car j'en ai besoin :(.

Vous avez des news ?? Merci beaucoup ;)

Le Motorola A1200 est destiné à la Chine

motorola_a1200_1.jpg

Vraiment aucune chance pour qu'il sorte en France ????????????:( :( :( :( :( :( :( :( :(

HImac in touch a dit:
Vraiment aucune chance pour qu'il sorte en France ????????????:( :( :( :( :( :( :( :( :(

Je ne sais pas.
Par le passé ils ont parfois changé d'avis.
Il faut suivre l'actu.

Si j'ai des infos je te tiens au courant

La mouette a dit:
Je ne sais pas.
Par le passé ils ont parfois changé d'avis.
Il faut suivre l'actu.

Si j'ai des infos je te tiens au courant

Merci beaucoup , car il me donne vraiment envie et si je pouvais le prendre avec un forfait pour octobre ou novembre ou décembre au pire , ca serait vraiment génial , je comprend pas pourquoi il limite les téléphones à certains pays :( , c'est vraiment stupide :(

Ils limitent les frais de diffusions.

Si le mobile se vend bien, alors ils étendent les marchés, sinon et bien ils arrêtent les frais...et les discussions avec les opérateurs...

La mouette a dit:
Ils limitent les frais de diffusions.

Si le mobile se vend bien, alors ils étendent les marchés, sinon et bien ils arrêtent les frais...et les discussions avec les opérateurs...

Tu penses que ça peut mettre encore du temps ?? Car il est sortit en Avril je crois en chine et on est en FIN Août , y'a possibilité de le voir arrivé d'ici quelques mois ?? (Décembre au max ? )

Car 350 € ca fait un peu cher quand meme :(

Faut pas se le faire chourer quoi :(

La mouette a dit:
J'ai posé la question...j'attend une réponse...;)

Nooooooooon , tu connais le PDG de Motorola O_O ouaaaaah , la classe :D :D :D :D :D , j'attends la réponse avec impatience ;).

Si en attendant t'as un ( des ) lien(s) vers des sites marchands de confiance vers ce bijou de technologie ou des test très complet sur l'A1200 , n'hésite surtout pas ;) ;), je veux de l'info :p et surtout je suis prêt à craquer XD :hein: :hein: :love: :love:

Deux petites questions : J'ai vu ce site , il a l'air bien et intéressant mais c'est UK , tu crois que ça voit le coup à la limite ( car il offre un Ipod Vidéo 30 GB en plus O_O ) avec Orange UK je suppose

Site n°1

Et ensuite j'ai vu un site et j'aimerais savoir si tu connais et si il a de bonnes appréciations car pour l'instant c'est l'un des moins chers que j'ai vu et ça commence à devenir intéresant ;)

Site n°2

Avec carte mémoire 128 MO qui plus est ;).

Merci d'avance ;) ;) :up: :up:

:D Je ne connais pas le patron, c'est lui qui me connaît ( je rigole :D )

Bref, je ne connais pas ces deux site dsl.

Dés que j'ai une réponse ... :zen:

Pour info le site numéro a l'air intéressant mais un peu trop cher et je ne sais pas si ça peut marcher pour la France.

Le site n°2 par contre a de bons avis , de nombreuses personnes ont fait leurs achats et y a pas eu de problèmes :D . Pour l'instant ça m'intéresse bien ;)

Ok le A1200 va être importé en France.

Il doit être commandé. Un site que je connais bien ( je n'ai aucune action dans cette affaire ;) )
va le proposer prochainement ..
Mon contact me dit que pour la commande il faut compter 1-2 semaine pour le délai de livraison..

Edit: il vient de le mettre en ligne : http://www.digigasin.ch/index.php?osCsid=aab359de34d5a6c7ff13bbe12717472c

• J’aime
Réactions: HImac in touch
La mouette a dit:
Ok le A1200 va être importé en France.

Il doit être commandé. Un site que je connais bien ( je n'ai aucune action dans cette affaire ;) )
va le proposer prochainement ..
Mon contact me dit que pour la commande il faut compter 1-2 semaine pour le délai de livraison..

Edit: il vient de le mettre en ligne : http://www.digigasin.ch/index.php?osCsid=aab359de34d5a6c7ff13bbe12717472c

Génialissime, donc ça veut dire que on risque de pouvoir le prendre avec un forfait SFR ou bouygues par exemple ?? Ou c'est juste une importation du téléphone ? (Comme acheté sur Ebay quoi j'entend par là).

Et aussi , est ce que c'est une version différente ? Parce que sur le site y'a écrit que sa mémoire interne est de 128 MB alors que celle chinoise est de 8MB MAIS offert avec une carte Transflash de 128 MB ??

Et aussi qu'y a t il dans ce pack "Europpéen" ?

En tout cas merci beaucoup la mouette, j'attend les nouvelles (et si possible mes réponses aux questions :D :up: :up: :up: :up:)

EDIT : Une autre petite question : A ton avis qu'est ce qui est le plus intéressant d'attendre ou d'en prendre sur Ebay , y'en a des très intéressant ?? Parce que j'etais sur le point d'en prendre un et là je suis en train de gagner donc je continue ou j'arrête ?? (non c'ets pas un jeu télévisé ^^)

HImac in touch a dit:
Génialissime, donc ça veut dire que on risque de pouvoir le prendre avec un forfait SFR ou bouygues par exemple ?? Ou c'est juste une importation du téléphone ? (Comme acheté sur Ebay quoi j'entend par là).

Et aussi , est ce que c'est une version différente ? Parce que sur le site y'a écrit que sa mémoire interne est de 128 MB alors que celle chinoise est de 8MB MAIS offert avec une carte Transflash de 128 MB ??

Et aussi qu'y a t il dans ce pack "Europpéen" ?

En tout cas merci beaucoup la mouette, j'attend les nouvelles (et si possible mes réponses aux questions :D :up: :up: :up: :up:)

EDIT : Une autre petite question : A ton avis qu'est ce qui est le plus intéressant d'attendre ou d'en prendre sur Ebay , y'en a des très intéressant ?? Parce que j'etais sur le point d'en prendre un et là je suis en train de gagner donc je continue ou j'arrête ?? (non c'ets pas un jeu télévisé ^^)

-Non il semble qu'il soit dispo en Frane.. l'importateur Suisse les commandes en France..
-Pour la mémoire je ne sais pas, mais la version sur le site à 128 Mo

Pour le contenu/caratéristiques:
Menu multilingue européen (fra, angl...), mode d'emploi en chinois.

Le PDAPhone Motorola A1200 dispose d'un écran tactile LCD QVGA d'une taille de 2.4 pouces pour 262 000 couleurs, de 128MB de mémoire interne, d'un processeur Intel XScale PXA270, d'un couche en plastique permettant de protéger son écran, d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels et d'un système d'exploitation GNU/Linux, le tout pour des dimensions de 96x52x21.5mm et pour un poids de 95 grammes.

Disposant également d'un port pour carte mémoire MicroSD, d'une version du logiciel MSN Messenger (logiciel compatible avec la messagerie instantanée de Microsoft), d'un scanneur de carte de visites, d'une machine virtuelle Java et d'une connectique Bluetooth avec support des casques stéréo Bluetooth, le PDAPhone Motorola A1200 a été annoncé par la FCC, le régulateur Américain des télécoms comme étant compatible GSM et EDGE.

Pour l'instant sur le site de SFR ou de Bouygues y'a rien mais je vais aller voir dans une boutique SFR près de chez moi pour savoir si les mecs sont compétents :p, j'emmène une photo our leur montrerau cas ou quand même :D :D

Je te tiens au courant aussi ^^.

Sinon, comme je l'ai dis, les grossistes doivent l'avoir.

Passe par une autre filière que les opérateurs et tu auras peut-être plus de chance.

La mouette a dit:
Sinon, comme je l'ai dis, les grossistes doivent l'avoir.

Passe par une autre filière que les opérateurs et tu auras peut-être plus de chance.

Comment ça ?? Par une autre filière ??

En faite je veux par un opérateur car c'est moins cher et en plus je dois renouveler mon abonnement donc :D.... voilà pourquoi , mais si tu as une autre solution aussi peu coûteuse j'écoute volontiers :up:

A propos j'ai été voir le mec de SFR, et il a dit que pour l'instant il avait rien mais que vu qu'il était sortit en Février en Asie , il y aurait de grandes chances pourqu'il sorte d'ici Septembre, peut-être Octobre.

Donc je ne désespère pas :D :D

La mouette, pourrais-tu demander s'il te plaît à ta source quel est la référence du firmware si il peut ;) ;) Merci bien ;) :up: :up: