Motorola A1200

Hayé, j'ai l'info.

Source officiel Motorola

Les produits Accompli ne sont pas destinés au marche européen. Il n'a pas su me dire si il existait une version française mais il est très sceptique.
Comme d'habitude, et comme je l'ai dit, rien n'empêche un grossiste de s'approvisionner sur les marchés étrangers et 'assurer la disponibilité des manuels en français.
Le prochan PDAphone pourrait être un dérivé de ceux produit pour le marché US et adapté à l'Europe (extrapolation de ce qu'ils font d'habitude)

Je le répète; attention au SAV. Pour un produit non importé, si ils ont l'obligation d'assurer le sav; rien ne les oblige à respecter un délai. Le circuit dans ces cas là est le retour à l'usine (Singapour), réparation après acceptation du devis et retour...

Quant à obtenir du support à l'utilisation, oublions.

Voilà, désolé. Dura lex sed lex;)

Oh oh oh oh mais quel coup de théatre dis donc, tout ce que vous avez fait pendant mon sommeil :eek: :eek: :eek: .

En tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous faites vous êtes trop top :up: :up: :up: :up: :up: . Bon bah j'ai plus qu'à me jeter sur une offre Ebay :D :D .

Et sinon pour le retour en SAV j'ai pas très bien compris, si j'ai un problème je dois le renvoyer en Chine et il me le répare mais sans me donner de délais précis ?? C'est chaud ça , je veux pas qu'il le garde 1 an :(

J'attend de voir la suite des évènements :up: :up: :up: Merci encore

Ca y est je viens de gagner mon Motorola A1200 sur Ebay pour 360 € frais de port compris

Je suis assez content car j'ai plein de choses dedans par rapport à ce que j'ai vu sur le net et j'ai regardé et comparé croyez moi XD :rateau: .

Y'a dedans :

1 Motorola A1200 PDA Phone
1 - 512MB T-Flash Memory Card
1 OEM International Charger w/USA Adapter
2 OEM Li-ion Battery
2 OEM Stylus
1 OEM Headphones
1 OEM USB Data Cable
1 OEM Motorola Software CD
1 OEM English User Manual
Original Motorola Retail Box

Voilà en plus j'ai chatté pendant quelque jours avec le vendeur il est très aimable. Il sera shipped depuis les USA aujourd'hui. Dans quelques jours j'aurais la merveille dans les mains :D :D, je vais revivre une sorte d'attente Applelienne :D :D ça va être bon ça en tout cas merci infinniement la mouette et ZRXOlivier pour tuot ce que vous avez fait c'est vraiment sympa , je vois que la communauté MAC est vraiment impressionnante et suis fier de faire parti de celle ci ;) ;):love: :up: :up: .

Si vous voulez des photos et un test ou quoi que ce siot n'hésitez pas je suis tout à vous :D :D :D LOL

Merci bien , je vais bien m'amuser avec :D

Je vais le recevoir au pire Mardi prochain j'ai pris le moins cher ;) des shipping

• J’aime
Réactions: La mouette
HImac in touch a dit:
Merci bien , je vais bien m'amuser avec :D

Je vais le recevoir au pire Mardi prochain j'ai pris le moins cher ;) des shipping

L'attente se fait insoutenable , mais j'ai déjà trouvé quelques sites pour des jeux et applications pour A768 (marche aussi pour le mien A 1200 normalement) donc si vous avez des liens de jeux ou applications , n'hésitez pas ;)

salut a tous je suis nouveau sur votre forum
je cherchai des informations sur le A1200 et je suis tombé ici
je voit que bcp d'entre vous l'aime bien !
je vait peut etre en faire raler certain mais je l'ai dasn ma poche tout les jours !! :D

par contre si vous pourriez me filer des site pour instaler des truc dessus ou un lien vers un firmware francias ce serai cool ;)

mais ne vous en faites pas meme en anglais il est extremement simple d'utilisation !

Ca y est je l'ai reçu hier , punaise qu'est ce qu'il est trop ................EXCELLENT.

Il a certes des défauts qui m'agacent un peu mais je vais les détruire en moins de deux ^^.

En ce qui concerne les fichiers , je peux peut-être t'aider regarde sur google un site qui s'appelle getjar , malheuresmeent y 'a rien encore sur le A1200 mais tout marche pour l'instant ( ceux que j'ai testé ) avec les applis du A768. Voilà et n'hésite pas toi non plus à nous dire si t'as des sites ;).

En tout cas il cartonne trop , je l'ai utilisé comme radio ce matin , lecteur mp3 cet apresmidi , téléphone le soir , bref il est génial et ça fait que un jour que je l'ai , je regrette pas du tout ( et mes collègues le trouvent trop trop bien aussi , ils sont jaloux :p)

très content pour vous.

Tenez nous au courant de vos trouvailles, ça servira à d'autres par réfractaires à langue de sheaquecepirre :love:

:up:

Voilà, je me suis fait voler mon tél en partant aux us donc j'en ai profité pour m'en racheter un là bas j'ai opté pour le motorola 1200 qui est à tomber!!!!!!!! Par contre forcément Isync ne le reconnait pas, l'envoie et "parcourir un appareil" via bluetooth ne fonctionne pas non plus. En le branchant via l'usb il ne le reconnait pas non plus. J'ai fais via bluetooth "configurer un appareil bluetooth" il trouve le tél mais ne propose que carnet d'adresse et la fonction modem (d'ailleurs je suis sous bouygues et je n'ai j'amais réussi à paramétrer) donc impossible de mettre tous mes contacts dans le tél avec mon mac. La seule chose possible à faire (il le reconnait via le carnet d'adresse) c'est d'envoyer les contacts un par un, je ne vous raconte pas la galère! Quelqu'un aurait une solution??? Peut être la mouette ;)