Mots de passe sous IE

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu!
j'ai remarqué qu'Internet Explorer tourne plus vite que Netscape sous Classic c'est pour cela que j'ai dû me plier à installer Microsoft sous mon système 9 ... :( Ma question est comment stocker les mots de passe des sites visités dans les préférences d'IE :confused: J'ai un peu tout essayé (même de l'installer sous X juste pour voir... )mais la fenêtre ne contient que deux boutons 'Remplacer...' et 'Supprmer' qui sont en grisé donc impossible de faire quoi que ce soit..pas de bouton 'Ajouter'... une idée?

Merci :zen:

woa a dit:
Je ne pense pas qu'IE gère le stockage de mot de passe aussi bien sous Classic que X.
Sous osX, tu peux entre autres utiliser Safari, Firefox ou Camino...

...peut-être je me suis mal exprimé...mon autre ordi est sous Classic et je trouve qu'Internet Explorer gère mieux la navigation sur le web que Netscape, il est plus rapide...le stockage des mots de passe existe sous IE mais je n'arrive pas à le faire fonctionner!

...quoi? personne a une idée :confused: :confused: ...je sais que Microsoft est le bien aimé de tout la crique ici présente :D mais un effort voyons... ;)

Goliath a dit:
...peut-être je me suis mal exprimé...mon autre ordi est sous Classic et je trouve qu'Internet Explorer gère mieux la navigation sur le web que Netscape, il est plus rapide...le stockage des mots de passe existe sous IE mais je n'arrive pas à le faire fonctionner!

Sous OS 9, je trouve que Mozilla reste le meilleur. La dernière version est la 1.2.1. Ensuite pour la gestion des mots de passe sous OS 9, je ne suis pas certain que ce dernier la gère.

WebOliver a dit:
Sous OS 9, je trouve que Mozilla reste le meilleur. La dernière version est la 1.2.1. Ensuite pour la gestion des mots de passe sous OS 9, je ne suis pas certain que ce dernier la gère.

...merci pour le tuyau, mais franchement c'est le parcours du combattant pour installer Mozilla 1.2.1 en français et pour Classic!!!...comprend pas s'il faut d'abord installer la version anglaise (je l'ai fait) et puis la 'francisation' (qui de toute façon ne marche pas!) où s'il existe un link direct (que j'ai jamais trouvé!) pour une version française, bref pas très convivial! :confused: :(

Goliath a dit:
...faut d'abord installer la version anglaise (je l'ai fait) et puis la 'francisation' ...:(

...ok ça marche...sorry... :zen: au fait je me suis acharné sur ce link ...hmmm...encore pardon :zen: mais je commençais à perdre ma 'petite' patience :zen: ...au fait quelle est la vraie différence entre Netscape et Mozilla?

...encore merci :zen:

Goliath a dit:
...au fait quelle est la vraie différence entre Netscape et Mozilla?

...en effet il est vraiment plus rapide....mais où et quelle est cette différence tout en sachant que c'est le même projet ???... moins de plug-in installés donc moins lourd pour le système? :confused: :zen:

WebOliver a dit:
...pour la gestion des mots de passe sous OS 9, je ne suis pas certain que ce dernier la gère.

...c'est géré :up:

Goliath a dit:
...en effet il est vraiment plus rapide....mais où et quelle est cette différence tout en sachant que c'est le même projet ???... moins de plug-in installés donc moins lourd pour le système? :confused: :zen:

Je pencherais pour cette hypothèse: Netscape est un logiciel relativement ancien, qui est sans doute moins optimisé pour les systèmes plus récents. Ce qui n'est pas le cas de Mozilla: c'est un projet assez neuf, avec du beau code tout joli. :D