MP3

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerais savoir si, suite à l'infâme procès qui a valu au site génial de Napster d'être fermé, il y avait d'autres sites géniaux permettant d'échanger et de télécharger de la musique gratuitement et simplement !

je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'en parle sur ce forum dédié à la musique. Mais bon, comme je suis nouveau...

d'avance merci
 
Bonjour,

effectivement il ya d autre appli, elle sont toutes basees sur le principe du reseau gnutella , les plus connus sont LimeWire et Mactella.

Je te rappelle que tu n as le droit de posseder que des mp3 dont tu as les originaux
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thomas Price:
je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'en parle sur ce forum dédié à la musique.<HR></BLOCKQUOTE>

T'as pas dû chercher bien loin...
rolleyes.gif


'+
 
si jamais pour télécharger des mp3 tu peux télécharger Aimster ( tiens le nom a une légère ressemblance avec napster, non??) et pis là, tu peux prendre ce que tu veux et tu peux aussi en mettre à disposition pour les autres. Pour l'avoir, c'est tout simplement www.aimster.com et tu vas sous download!!! tu verras c'est pas mal...mais parfois les téléchargements de chansons sont relativement long....patience... ou bonne connection!
wink.gif