Ms Office : version éval. [démo] expirée

Bonjour,

Sur mon imac G5, il y avait word 11.0 installé par défaut. Admettons.
La première fois que j'ai cliqué sur un document word, j'ai eu un message comme quoi ma période d'essai était écoulée. Un peu court, mais admettons aussi.
De toutes façons, j'en ai rien à faire, j'ai word 10. Je l'installe. Je fais un pomme + i et je demande à ce que tous les .doc s'ouvrent avec word 10.
Mais ça marche pas, c'est inévitablement ce *$°&‰# de message d'erreur de word 11 qui s'affiche quand je clique sur un icone:mad: . J'ai viré les préfs, mais toujours pareil.
Alors du coup j'en suis réduit à d'abord cliquer sur l'icône, puis me dire "ah oui, c'est vrai que ça marche pas", et puis glisser l'icone sur le logiciel. C'est assez pénible pour les nerfs.

Une idée ?:siffle:
 
Normalement, en choisissant via pomme - i l'appli à ouvrir par défaut, ça devrait marcher.
As tu bien viré la version d'essai de word, dont tu ne te sers pas ?
 
Ahlala c'est pas possible de tenir une couche pareille. :siffle:

Je l'avais déjà cherché ce word 11, mais je ne l'avais pas trouvé. En fait il était dans Applications.:eek:
 
  • J’aime
Réactions: iteeth
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un iMac 20" intel, a été livré avec une version d'éval d'office qui quand on la lance dit que la vesrion est arrivé à expiration, sinon peut on acheter séparément excel, word et powerpoint ?

bonne soirée
 
tatouille a dit:
sinon pour 50$ ThinkFree Office
c'est bien

et pour word

AbiWord :(:(:(:(

abw-preview.png

J'ai essayé Abiword sur mon iMac Intel. Et j'ai vite laissé tomber ce logiciel quand j'ai vu comment il ouvrait mes documents Word : mal (même pas capable d'afficher les images). Donc, pour l'instant je fais avec la démo de Pages. :siffle: