MSN Messenger 4.0

Bladrak

Membre actif
24 Mars 2004
600
78
37
Vincennes
Nick de Plume a publié sur son site Think Secret un article au sujet de MSN Messenger 4.0 qui sortirait en même temps qu'Office 2004.
On trouve des screenshoots ici. Apparemment il n'y a pas du tout de nouveautés. Quand on pense que l'équipe mactopia bosse "activement" dessus depuis plusieurs mois… Ca me donne vraiment l'impression d'avoir bien fait de choisir un mac, au moins je vois pas le développement de Windows et j'ai pas à suivre leur politique de développement de softs purement et simplement commerciale. C'est dommage, quitte à utiliser un soft buggé, j'aurais bien aimé avoir quelques fonctionnalités en plus… Pas de webcam, pas de photos, pas de conversations audio, pas de fond d'écran, pas de jeux… Je savais que la firme de Redmond était incompétent, mais pas à ce point.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

c'est amsn l'avenir plus msn messenger

A quand une compatibilité entre MSN et iChat??
confused.gif

Delusive a dit:
MSN messenger est gratuit iChat est payant, ça me semble difficile !
sick.gif

iChat est payant en version AV pour les utilisateurs de versions précédentes à Panther. Et la compatibilité s'effectuerait entre AIM et MSN, et non iChat et MSN.

C'est nul quand meme.....on est un peu isolé...

vincmyl a dit:
C'est nul quand meme.....on est un peu isolé...

Ben non, iChat utilise le protocole AIM en plus du protocole .mac…
Donc il y aurait aussi une compatibilité entre iChat et MSN. On aurait pu envisager qu'Apple aurait développé le protocole MSN sur iChat, mais ce serait étonnant, étant donné que c'est AIM le protocole le plus utilisé aux USA (à savoir que c'est MSN en France) .

Ben oui justement, c'est pour ca...
love.gif

Moi je suis bien content, au moins je peu chier sur M$$$

"
>Bah regarde ils savent faire que des logiciels pour Windows, t'as vue comme il est moche msn sur Mac.
<Mouai Apple ils savnet pas faire des logiciels Pc non plus
>Bah ils marche pô bien itunes sur ton Pc??
"

chagregel a dit:
Moi je suis bien content, au moins je peu chier sur M$$$

"
>Bah regarde ils savent faire que des logiciels pour Windows, t'as vue comme il est moche msn sur Mac.
<Mouai Apple ils savnet pas faire des logiciels Pc non plus
>Bah ils marche pô bien itunes sur ton Pc??
"

Les logiciels Windows sont aussi tout buggés sur PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et pis ceux qui disent qu'iTunes marche pas bien sur PC, c'est qu'ils savent pas l'utiliser, na!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Love Apple
love.gif
love.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Biensur mais moi j'ai des copains entétés alors....

vincmyl a dit:
Biensur mais moi j'ai des copains entétés alors....

pareil pour moi, de même au boulot... à quoi bon gueuler sur une appli si parfois vous êtes obligé de l'utiliser?