Msn

bouns69

Membre confirmé
14 Janvier 2008
19
0
Salutttt,

J'ai dl MSN récemment ( apperrement une super bad version).

J'aimerais savoir si il existe une version MSN for mac où il serait possible d'envoyer ou de recevoir d fichiers ac mes contacts qui eux sont sur vista ou XP, genre plusieurs tofs à la fois, sans les cliké une par une envoie ?

Existe t il aussi une version msn FOR MAC ac utilisation possible de webcams pour discussion avec mes contacts Windows?

Enfin, est cke l'utilisation d'adium permet une converasation webcam, et si wi seulement avec les contacts MAC ?:confused: :siffle: /COLOR]
 
je te conseil Adium c'est le meilleur client msn pour mac

http://adium.aybee.net/

sinon ya aussi amsn , mercury , msn messenger mais bon adium est le préféré de tout les mac users :D


edit pour la webcam ya un plugins pour adium va voir la sinon ya mercury qui est pas mal pour les cams

http://www.macg.co/news/voir/127664/adium-la-video-c-est-pour-maintenant/
wizzard,

Pourrais tu me dires si l'utilisation de ce plug in pour adium fonctionne seulement avec les contacts MAC ?
Car je n'arrive pas à faire fonctionner ma cam avec mes contacts messenger qui sont sur vista.
 
salut !!

je viens de switcher en m'offrant un MB et dans la decouverte de l'univers mac je bloque sur msn
j'ai profité de l'offre mipe avec un pack office comprit dans l'offre et msn
je suis une grande utilisatrice de msn et en me connectant j'ai une demande de mise a jour qui m'est conseillé de telecharger ce que je fais puis qd je veux lancer msn une fenetre apparait en me disant que l'appliation est déjà executer ailleurs.

j'ai un compte msn et une fois identifié et qd je clique sur l'icone msn je n'ai aucun contacts qui s'affiche
Comment fait on pour recuperer ses contacts et avoir msn qui fonctionne comme sous pc ( dsl de la comparaison mais je connai encore mieux pc que mac ) ?????

merci d'avance ;)
 
Salut et bienvenue.
Si l'application est DEJ0 OUVERTE ca veut dire que tu ne l'a pas totalement fermée. Sur mac, cliquer sur la croix en haut de la fenetre ne ferme pas l'application mais ferme la FENETRE, pour fermer l'application totalement, il faut faire FICHIER / QUITTER.
Si l'application, dans ton doc, à un petit signe blanc sous son icone, ca veut dire qu'elle est ouverte.

Sinon pour MSN, fais une recherche sur ce forum. Au moins, 3 nouveaux topics a ce sujet sont ouverts par jours ici !!!
Et oui, MSN MESSENGER c'est un peut le bordel sur mac, c'est pour ca qu'on n'utilise pas leur logiciel, et on prefere utiliser ADIUM ou mercury, qui fonctionennet exactement pareil avec les serveurs MSN, donc tu retrouvera tes contacts comme tu les avais sur PC.