Multi desktop [Finder] !...

crazy_c0vv

Membre actif
25 Janvier 2005
675
16
39
Montréal
Hello (de lu) à tous:
je cherche un programme qui pourrai me permettre de disposer de plusieurs bureaux sous osx 10,3,7 comme on le voit dans toutes les distributions Linux. Sous windows j'avais essayé mais le resultat était catastrophique. Osx étant un unix, cela doit être geré assez simplement non ?

Au fait désolé pour ma blague pourrie en debut de post. je vais me pendre et je reviens.

crazy_c0vv a dit:
au fait désolé pour ma blague pourrie en debut de post. je vais me pendre et je reviens.
Mouarff...
Ta blague à côté de ton orthographe, c'est cadeau :D

Pour ta demande, vas voir ces 2 fils :
Utilitaires pour Mac Os X [2]...
Utilitaires pour Mac Os X [1]...
il me semble que cela a déjà été évoqué ;)

Avant de poser une question, faire une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Logiciels" ou la FAQ de "Périphériques", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)

Désolé pour mon écriture, mais je passe pas mal de temps sur Msn, ou sur d'autres forums où l'on écrit à l'arrache. Il n'y a que sur mes copies que je fais l'effort, (pratiquement sans fautes) mais dès que je suis sur un clavier, ça déconne, j'écris comme un âne.

Pour l'orthographe tu pourrais faire un petit effort ;)...

Sinon, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches mais Desktop Manager permet de permuter rapidement entre différents bureaux. La permutation se fait joliment en plus... L'effet est le même que celui de la permutation rapide d'utilisateur...

Bonjour, j'ai téléchargé la béta de YouControl : Desktops (qui semble etre la seul application qui me convient) mais après l'avoir copier sur le disque dur , lorsque je lance l'application ( et aucune autre application n'est ouverte ) l'icone rebondi une quarantaine de fois dans la dock et puis une fenetre apparait (que je n'ai jamais eu le temps de lire) et l'application se ferme aussitot sans aucun message d'erreur.Voila si vous pouviez me dire si il sagit à votre avis d'une incompatibilité avec mac os x 10.3.8 :confused: ou autre chose.Merci

merci.Mais n'empeche que cela n'exlique toujours pas pourquoi l'application plante...

Sur leurs forums on conseille de placer l'appli à la racine du dossier Applications, ça vient peut-être de là ? You Control: Desktops est encore en version bêta, il peut rester des imperfections, une bêta 2 devrait suivre.

MiniMe a dit:
Sur leurs forums on conseille de placer l'appli à la racine du dossier Applications, ça vient peut-être de là ? You Control: Desktops est encore en version bêta, il peut rester des imperfections, une bêta 2 devrait suivre.

C'est a dire que je le met dans le dossier application??? Non??? Ce que j'ai fait sans résultat.tant pis de toute facon virtue est excellent merci...