Music store menacé?

Des soucis pour l'iTunes MusicStore?
confused.gif

Bon on table pour Noël pour que l'ITMS soit applatie comme une crèpe par crosoft ?

melaure a dit:
Bon on table pour Noël pour que l'ITMS soit applatie comme une crèpe par crosoft ?

Franchement, on entend déjà plus parler du MusicStore de Microsoft à peine deux semaines après sa sortie, alors que l'iTunes MusicStore seulement disponible sur Mac et aux USA, a fait parler de lui pendant plusieurs mois...

WebOliver a dit:
Franchement, on entend déjà plus parler du MusicStore de Microsoft à peine deux semaines après sa sortie, alors que l'iTunes MusicStore seulement disponible sur Mac et aux USA, a fait parler de lui pendant plusieurs mois...

confused.gif
illusion d'optique ? Nous voyons l'iTMS parce que nous avons la loupe braquée dessus ?
frown.gif

pour revenir à cette histoire de brevet, c'est impensable que le principe de téléchargement contre paiement soit brevetable
mad.gif
mad.gif
confused.gif

Je grossis le trait mais c'est un scandale de 1ère grandeur
frown.gif
blush.gif
blush.gif

MackZeKnife a dit:
confused.gif
illusion d'optique ? Nous voyons l'iTMS parce que nous avons la loupe braquée dessus ?
frown.gif
(...)

Peut-être, mais ma remarque était plus générale... Dans la presse suisse, je n'ai pas encore lu et vu d'articles concernant le MusicStore de Microsoft.