My Switchage by Super Power

Pour la souris j'ai appelé l'Apple Care, ils vont m'en envoyer une toute neuve par UPS (je donnerai l'ancienne au livreur).

Et pour Mail avec Hotmail, le gars de l'Apple Care m'a remercié de lui avoir appris que c'était possible depuis mi-janvier lol. Et il m'a envoyé un mail (puisque je les reçois) avec un lien vers le topic de Mac4ever où ça parle de ça. Mais ça ne m'en apprends pas d'avantange concernant mon problème d'envoi.

Voilà le message d'erreur que j'ai lors de l'envoi d'un mail.

Impossible d'envoyer le message via le serveur (null)

L'adresse [email protected] a été rejetée par le serveur smtp.live.com.

(enfin c'est pas XXX c'est mon adresse mail lol)

Pour les photos du switch, ça ne devrait pas tarder au fait ^^

Quel est le lien pour commender iLife09 à 9€ ?

Merci pour vos réponses et votre aide! :up:

Voilà le message d'erreur que j'ai lors de l'envoi d'un mail.

L'adresse [email protected] a été rejetée par le serveur smtp.live.com.

(enfin c'est pas XXX c'est mon adresse mail lol)
je voudrais pas dire, mais vous avez posé la même question dans un autre fil. Vous continuez d'essayer de passer par le serveur d'envoi d'Hotmail alors que ça fait plusieurs posts où je vous conseille de passer par un autre serveur d'envoi. Hotmail est annoncé comme compatible dans Mail. Malgré cela ça ne fonctionne pas. Il peut arriver que des produits ne tiennent pas leurs promesses. Quand c'est comme ça, il faut passer par des solutions alternatives.

je voudrais pas dire, mais vous avez posé la même question dans un autre fil. Vous continuez d'essayer de passer par le serveur d'envoi d'Hotmail alors que ça fait plusieurs posts où je vous conseille de passer par un autre serveur d'envoi. Hotmail est annoncé comme compatible dans Mail. Malgré cela ça ne fonctionne pas. Il peut arriver que des produits ne tiennent pas leurs promesses. Quand c'est comme ça, il faut passer par des solutions alternatives.

Ca fonctionne pour certains, dont je fais parti mais c'est clair que le plus simple c'est de mettre le SMTP de son fournisseur d'accès internet au moins on est sur que ca fonctionne. La seule restriction étant effectivement qu'en dehors de chez soi ca ne passera pas.
Mais il peut sans souci utiliser un smtp GMAIL apès avoir créé un compte.

Ca fonctionne pour certains, dont je fais parti mais c'est clair que le plus simple c'est de mettre le SMTP de son fournisseur d'accès internet au moins on est sur que ca fonctionne. La seule restriction étant effectivement qu'en dehors de chez soi ca ne passera pas.
Mais il peut sans souci utiliser un smtp GMAIL apès avoir créé un compte.

Oui mais le SMTP Gmail requière une authentification donc tous les messages qu'il enverra avec son adresse hotmail arriveront comm s'ils avaient été envoyés via son adresse gmail.

Le destinataire aura dans "message de:" [email protected]
Et s'il clique sur "répondre" le mail partira vers [email protected]

;)

Merci !!
Pour le moment c'est vraiment iTunes qui m'a scotché, surtout en plein écran, de pouvoir faire défiler les CD comme ça, je trouve ça génial.
:up:

Le mode coverflow fonctionne aussi pour visualiser tous les fichiers du Finder. Mais c'est particulièrement intéressant pour les photos, surtout si tu l'associes à Coup d'œil.

Le mode coverflow fonctionne aussi pour visualiser tous les fichiers du Finder. Mais c'est particulièrement intéressant pour les photos, surtout si tu l'associes à Coup d'œil.

J'essayerai ça pour voir. Merci !!

Concernant Mail, je pense que je vais devoir renoncer à mon adresse hotmail et créer une adresse @mac.com ...
:cool:

Bon je viens de voir que c'était payant de créer une adresse @mac.com, j'irai donc voir du côté de @gmail...

Et les adresses Yahoo, marchent-elles avec Mail ? C'est idiot mais je préfère @yahoo que @gmail pour l'esthétique de ma nouvelle adresse mail que j'utiliserai avec tout le monde.

Quels sont les serveurs d'envoi et de réception Yahoo ?

Merci ! ;)

Et les adresses Yahoo, marchent-elles avec Mail ? C'est idiot mais je préfère @yahoo que @gmail pour l'esthétique de ma nouvelle adresse mail que j'utiliserai avec tout le monde.
Quels sont les serveurs d'envoi et de réception Yahoo ?
oui, ça fonctionne avec mail.
vous trouverez le nom du serveur dans l'aide yahoo pour configurer des gestionnaires de mail
vous n'êtes plus dans le bon forum pour ce genre de question :-)

oui, ça fonctionne avec mail.
vous trouverez le nom du serveur dans l'aide yahoo pour configurer des gestionnaires de mail
vous n'êtes plus dans le bon forum pour ce genre de question :-)

Ah là là c'est bien triste ce genre d'attitude négative dans mon topic joyeux. :rolleyes:

Désolé de mon emportement. :rose:

Voilà, Mail marche parfaitement avec mon nouveau compte Yahoo !!

Il ne me reste plus qu'à recevoir la souris de remplacement (et qu'elle marche bien) pour pouvoir dire que mon switch est effectué et réussi !

Je publierai bientôt les photos du switch^^:p

bravo ! je suis content pour vous. :-)

Alors, concernant MSN j'ai choisi d'installer aMSN et je trouve cette application parfaite car je peux faire exactement ce que je faisais sur WLM de mon PC : Tchater, voir les conctacts en cam, me montrer en cam, envoyer des documents et Wizzer les gens !

Concernant iLife09, impossible de le commander depuis le site Apple, j'ai appelé l'Apple Store, ils ne peuvent pas prendre ma commande par téléphone lol. Je vais devoir remplir un formulaire en papier, y ajouter une copie de ma facture, le code barre de mon emballage d'iMac, et poster le tout... ça me rappelle l'époque où ma mère commandait au catalogue des 3 Suisses quand j'étais petit mdr.

J'adore vraiment mon nouvel ordinateur. Cinq secondes pour s'éteindre, j'avais jamais vu ça !! Sur mon PC c'était 36 secondes quand tout allait bien.

Concernant iLife09, impossible de le commander depuis le site Apple, j'ai appelé l'Apple Store, ils ne peuvent pas prendre ma commande par téléphone lol. Je vais devoir remplir un formulaire en papier, y ajouter une copie de ma facture, le code barre de mon emballage d'iMac, et poster le tout... ça me rappelle l'époque où ma mère commandait au catalogue des 3 Suisses quand j'étais petit mdr.

Qu'est ce qui coince ? le fait qu'on te demande dans quel magasin tu l'as acheté ?
J'ai rencontré ce souci là lors de ma demande de mise à jour, en magasin j'ai mis "Site Web Apple Store" et pour les champs du dessous (ville et région il me semble) j'ai mis "En ligne" et c'est passé.

Si ça coince sur la date d'achat, vérifie que tu as bien mis la date d'achat présente sur ta facture et non pas la date à laquelle tu as fait ta commande sur internet.